• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de maxmich

sur Cyril Dion à la Nuit Debout, après la projection de son film « Demain »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maxmich (---.---.239.21) 21 avril 2016 10:18

@pegase

"lobby pétrolier dont les trolls rémuérés"...

Vous êtes en limite de burn-out mon pauvre avec des tels arguments...

Vous avez lu les messages postés ? Vous avez quelques connaissances sur ces lobbies ? Parlons-en... Le Bilderberg qui est une réunion politique "secrète" de très haut niveau que je dénonce (ce sont ceux qui prônent le mondialisme et la fin des états souverains pour installer un gouvernement mondial, un marché mondial sans limite). Ce groupe et les groupes gravitant autour (CFR, Trilatérale) ont été fondés par Rockefeller. Magnat du Pétrole... Ce type et sa famille ont fondé leur énorme richesse en contrôlant le pétrole. Budget annuel du pétrole en Europe environ 400 milliard d’Euros par an... Vous êtes contre le pétrole ? Mais mon pauvre TOUTE l’économie et TOUT notre monde est basé autour de l’or noir. Si vous voulez renoncer à ça, il faut penser à vous suicider immédiatement. Même les véhicules électriques ont besoin de pneus fabriqués à partir du pétrole... Les éoliennes et panneaux solaires vous pensez qu’on peut les fabriquer et transporter les pièces qui les composent d’un bout à l’autre du monde sans pétrole et les échanges internationaux actuels ? basés sur le pétrole... La nourriture, ce qui compose votre bagnole, votre machine à laver, votre ordinateur, sans pétrole tout cela disparait. C’est le monde dans lequel on vit. Cette dépendance est effroyable... Mais il faut bien avoir ça en tête.

Revenons en au Bilderberg. Il a été fondé avec les "puissants" dont de très grands groupes pétroliers. La Standard Oil de Rockefeller et les familles du vieux continent (Les rois et reines en particulier) dont la Dutch Shell, BP, etc etc... C’est simple à comprendre ce sont ces gens là qui dirigent le monde... Puisque c’est le pétrole qui dirige le monde.

On a probablement passé le pic (donc ca devrait vous conforter d’ici quelques dizaines d’années votre soucis sera réglé, les crises qu’on traverse vous pensez que ca vient d’ou ? baisse programmée de l’approvisionnement - fin de la croissance - POINT FINAL). Dans un monde capitaliste basé sur la compétition et une croissance adossée à la dette, cela veut dire que les humains doivent commencer à s’entre tuer pour que quelques uns puissent continuer à se gaver pendant que d’autres se paupérisent. L’amorce de cette crise a commencé en 2008 ou 2009 si je me rappelle bien, par la destruction de la Grèce économiquement suite à une réunion Bilderberg ou ils s’y étaient rassemblé et avaient décidé du sort de l’Europe (agonie programmée - c’est en cours - montée du chômage, hausse des tensions, économie qui plonge drastiquement). Mais en parallèle "nous irons tous ensemble vers le nouvel ordre mondial" comme disait Sarko sur un ton bien menaçant... ces oligarques ont rien trouvé de mieux que le méchant pétrole et le méchant CO2 pour programmer dans nos esprits deux choses :

- Prétendre que les Etats sont des lopettes qui ne peuvent pas adresser ce problème (c’est clair puisque TOUT tourne autour du pétrole, un état qui renoncerait à sa part de pétrole se suiciderait !) et donc avec l’aide des média sous contrôle depuis belle lurette, on distille cette idée comme quoi il faut quelque chose de politiquement supra-national pour SAUVER LA PLANETE... En parallèle on dit aux petits gauchistes qu’ils sont "citoyens du monde" ce qui n’a aucun sens, c’est dans notre diversité que le monde est beau le jour ou toutes les cultures sont nivelées avec du Starbucks et du McDo/Disney on aura tout perdu... (J’y croyais à un moment à ce discours citoyen du monde hahaha mais voila après avoir un peu voyagé, j’aime la différence et la diversité culturelle ! c’est ça qui est le plus beau).

- Engager le pékin moyen vers une baisse de sa consommation personnelle lié au CO2 (mais étonnamment on ne lie ça qu’aux bagnoles et transports de personnes ce qui n’est qu’un infime pourcentage de l’utilisation du pétrole aujourd’hui...) à coup de culpabilisation (l’ARME ABSOLUE pour contrôler les foules). Et au passage monter les uns contre les autres (diviser pour mieux régner, déclarer que ceux qui ne jouent pas le jeu de cette pensée unique sont pro-lobbies ! les salauds ils vont faire crever la planète envoyons des antifas pour les lyncher vite ! et en plus ce sont des fascistes puisqu’ils veulent garder des Etats souverains, beurk à dégueuler n’est-ce pas ? pourtant même les gauchistes actuels commencent à comprendre que l’Europe nous met sur le chemin d’une politique totalitaire et de plus en plus mondialisée).

Un conseil, prenez chaque sujet médiatique sur lequel il y a un battage bien huilé (Daesh, le terrorisme, les attentats, Charlie, le réchauffement climatique, le 11/9, les robots et l’intelligence artificielle, le choc des civilisations, etc etc...) et creusez ces sujets de façon indépendante et alternative, vous verrez de plus en plus vite qu’à chaque fois qu’un sujet est répété en boucle il est en réalité intégré à un programme de propagande appliqué à très large échelle (souvent supra-national)... Ca devrait vous mettre la puce à l’oreille...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès