• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de cristobool

sur L'UPR s'exprime Dans le cadre de la campagne de lutte contre les violences (physiques, psychologique..)..


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cristobool 26 avril 2016 17:40

Ha tiens les soraliens sont de sortie et comme toujours ils sont contre tous ceux qui ne sont pas antisémites (oui pour eux la définition du dissident c’est ça c’est d’être antisémite la grille de lecture est assez simple somme toute^^)


Asselineau presque tous le monde le déteste dans le milieu de la "dissidence" Et dans les milieux autorisés on le déteste aussi (à part de rare cas chouard/bricmont)
Certains le connaissent très bien mais refusent d’en parler (Jacques Sapir, Marie france Garrot ...) vous devriez vous demander pourquoi puisqu’il ferait parti du système , ll serait un "sous-marin".

Quand aux théories de complot juif mondial d’Alain Soral j’y ais déjà répondu sur AV, vous avez trop la tête dans le guidon prenez du recul sur ses analyses biaisées (volontairement à mon avis) et quand à savoir où en est Mr Soral qui raillait l’UPR il y a quelque années, sont parti il en est où ? 

extrait d’un de mes article : 
"Les USA sont la première puissance mondiale, la première armée au monde, comme souvent dans l’histoire lorsqu’un pays devient très puissant il connaît une période impérialiste et c’est le cas bien sûr des USA, leur influence en Europe occidentale n’est plus à démontrer .... ils ont formé leurs glacis géopolitique face à la puissance soviétique, à l’effondrement de celle-ci ils ont poursuivis leurs oeuvre tout simplement, ......Aujourd’hui tout ce qui est tendance est américain, pour les études il faut avoir fait ses classes aux USA c’est le must, les jeunes (et moins jeunes) s’habillent à l’américaine, écoutent de la musique américaine, regardent des films et séries américaines, les chanteurs locaux se mettent à l’américain, partout dans les rues des anglicismes, des mac do... Les entreprises sont de plus en plus gérées à l’américaine, pardon managées , certaines se mettent à l’anglais au sein de l’entreprise, les études supérieures en France peuvent être en anglais en vertu de la loi fioraso, même en médecine on ne déroge pas à la règle avec les protocoles à n’en plus finir comme, et oui encore une fois, à l’américaine.

 Alors bien sûr il existe de vrais complotistes, ..... des idéologues comme Alain Soral. Bien que talentueux et ayant par ailleurs des analyses valides sur de nombreux sujets, sa pensée est désormais dominée par un antisémitisme certain probablement par simple opportunisme. La grande théorie d’Alain Soral est de mettre l’état d’Israël au sommet de la pyramide du pouvoir, celui-ci épaulé par des élites juives à travers le monde et particulièrement aux USA dirigerait tout, en France notamment. Une analyse qui ne tiens pas la route une seule seconde au regard de ce que j’ai déjà énoncé mais qui fait pourtant des émules y compris ici sur AV. Oui il existe un lobby Israélien en France, oui celui-ci a une influence plus grande ces dernières années en France, mais il n’est pas le seul lobby dans ce cas et ceci n’a rien d’étonnant, devant un état qui s’affaiblit on voit resurgir les féodalités. Ainsi si ce lobby Israélien n’existait pas en France est-ce que les décisions stratégiques de la France auraient été différentes concernant :

-La non-livraison des deux navires Mistral à la Russie ?

-La position de la France sur les sanctions contre la russie ?

-La position de la France dans l’affaire Ukrainienne ?

-La guerre contre le terrosrisme ? contre l’état islamique ?

-La guerre contre la Lybie ?

-La politique économique et sociale ?

-Notre position face à l’iran ?

 Je suis sûr que le lecteur averti a les réponses, alors oui peut-être que la position de la France sur le conflit Israélo-Palestinien changerait et que l’on traiterait moins d’antisémite tout le monde à tout bout de champ, mais c’est à peu près tout ce qui changerait. "




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès