• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur Vaccinés (VAXXED) : On a camouflé des données liant vaccins et autisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 27 avril 2016 01:29

Il y a une parfaite corrélation temporelle et spatiale entre l’autisme et l’emploi du RONDUP aux USA.
Là il y a des témoins qui témoignent et des preuves qui ne disparaissent pas.
Pour garder secret quelque chose, il faut qu’il y ait un minimum de personne impliqués. Pas de bol pour MONSANTO, 22.000 personnes qui y bossent ça veut dire qu’en trois ans en moyenne le secret n’est plus secret. Ca fait un bout de temps que ça sort.
Le NSA et ses 30.000 employés devait s’attendre à ce que PRISM apparaisse au grand jour, c’est chose faite. Eux c’est tout les 11 ans qu’ils se prennent une baffe.

C’est statistique David Robert Grimes de l’université d’Oxford l’a démontré en étudiant différents cas de conspirations historiques avérées.
C’est de la loi de Poisson toute simple, il fallait étudier les différents cas pour les coefficients. Un complot à plus de 1000 personnes, on en fait un film dans la décennie suivante.

J’en reviens au cas de la conspiration au niveau du CDC, vu l’effectif ça aurait pu tenir un certain temps, si on rajoute les 700.000 personnes travaillant dans l’industrie pharmaceutique, même la moitié c’est 1-2 ans max.
Si à cela j’ajoute les preuves qui disparaissent (ça commence à être usé) et des témoins qui ne veulent pas témoigner (on comprend, tout les employeurs ne sont pas aussi cool que ceux de Snowden ou du soldat Manning).
Pour l’autisme et le vaccin je suis assez circonspect, Pour le RONDUP beaucoup moins.

Un peu d’étude sur les lanceurs d’alertes, ça fera pas de tord.

Pour conspirer, il vaut mieux faire cela en comité restreint.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès