• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Semi Kebab

sur La vie tient parfois à trois mots : Fichez le camp .. Témoignage de la rafle du Vel D'hiv ..


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Semi Kebab 27 avril 2016 18:58

@gerfaut
Honnêtement, je n’arrive pas à comprendre ce ressassement historique, culpabilisateur, récurrent, et omniprésent de cette période sinon à des fins purement politiques de domination et surtout très lucratives pour une certaine caste, y a qu’à (faucon) voir comment Valls et toute la clique politique se prosterne, pratiquement quotidiennement, alors qu’en 2008 il plantait un Olivier, valable pour toute la classe politique depuis au moins Chirac devant une certaine élite, un certain pays minuscule et artificiel pour comprendre qu’il y a comme un bug dans la matrice, et ce n’est pas que la France, bien qu’elle aie été une cible de $hoah pour la soumettre en premier comme un laboratoire pour voir jusqu’où peut on jouer avec les émotions humaines au point d’en venir à promouvoir l’autodétestation de soi au plus haut niveau, je ne parle même pas de l’Allemagne, mais Quid de la Suède, de la Norvège, de la Suisse (fonds en déshérence, culpabilité poussée jusqu’à lui faire abandonner son secret banquaire, or nazi etc..) chez nous la SNCF devra peut être céder jusqu’à son dernier rivet pour montrer allégeance à un petit pays dirigéà par Bibi, Quid du hollandais blond qui va se prosterner en Israël à chaque fois qu’il pleure, qu’il pleut (qu’il peut) ?

.

Quid du passage obligé des élites européennes à Jérusalem ? Quid des USA qui laisse crever ses citoyens tant que ce petit état aura son amité éternelle ?

.

Quid de tout ça ? Le fric ? ça ne justifie pas tout. Le pouvoir ? ça ne justifie pas tout, seul un projet religieux, peut le justtifier, et c’est là, qu’intellectuellement je bloque, soit y a des trucs que je ne pige pas au niveau spirituel, soit, ces cons ont tellement peur de crever puisqu’ils ont tout ce qu’il faut pour vivre bien sur terre sans faire chier les autres qu’ils s’abandonnent tel le raélien moyen à une croyance millénaire, la victoire d’Israël et la soumission des peuples de la terre à cette minuscule bande de terre aride.

.

Curieusement, Hitler avait pour symbole la svastika, l’état siioniste, l’étoile de David, à savoir les deux symboles religieux les plus puissants sur terre, dans toutes les croyances archaïques, qui dépassent de loin en terme d’ancienneté, les religions du livre, alors quoi, c’est quoi ce bordel ? Un problème purement humain qui tente de coller à des prophéties pluri millénaires ou juste des couillons qui, par soumission pure au pognon, vendent ouvertement leurs nations au petit coq si cher à Rav Von Chaya ?

.

C’est ça que j’aimerai bien comprendre, le pourquoi de cette prosternation à Israël, l’ONU plie les genoux devant alors qu’Israël lui chie dessus régulièrement, les fameux droits de l’homme sont bafoués, le deux poids deux mesure s’étale à longueur de plateaux tv, et en cela, on pourrait dire merci à Soral, Dieudonné et tant d’autres, de lutter frontalement contre un truc qui nous dépasse tous et de nous le prouver factuellement, en en payant un lourd tribu, la livre de chair ?????


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès