• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur Vaccinés (VAXXED) : On a camouflé des données liant vaccins et autisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 27 avril 2016 21:42

@njama
Oui, il est sorti en 74, son emploi de façon exponentiel* à commencé en 95 et l’autisme a suivi, passé de 10.000 autistes à 380.000 c’est un détail pour vous par rapport au chiffre de l’autisme dû au vaccin.

En parlant de chiffre, vous n’avez sorti aucun chiffre, même pas du journal de Mickey ou gloser et encore moins d’une analyse épidémiologique.
Les mantras ça marche un moment, il faut étayer avec du factuel si on veut être crédible, du ’’c’est parce que c’est comme ça’’ après 10-12 ans ça ne fonctionne plus normalement.

Des chiffres mon bon njama, seulement des chiffres, je ne demande que cela. Si je veux des mantras je regarde un documentaire sur les temples bouddhistes.

* oui je sais, j’ai mis deux fois le même graphique, je m’en excuse auprès des lecteurs qui font attention mais vu la réponse de njama, s’il l’a regardé c’est d’une façon très superficielle, passer de 10.000 à 380.000 autistes en 15 ans ça devrait faire tilt, en 1995 on vaccinait déjà il me semble. Même le chiffre du roundup m’a fait tilter, 25 centilitres par américain !

Comme pour Nigari, j’écris la même chose. Si la vaccination a sauver des millions de vies, prêcher pour son arrêt fera des morts. Si pour l’instant du fait que c’est dû à la bêtise c’est de l’homicide par imprudence, si vous continuez en connaissance de cause, je vous mettrai dans la case criminel.
Bon une couverture de 80-90% de vaccinations bloque l’expansion d’une maladie, ça vous laisse de la marge, n’empêche que l’intention y est.

En Hollande dans les années 70 et 90 ils ont levé le pied pour la polio, elle est revenue. Si ça vous plait coté esthétique pourquoi pas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès