• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mao-Tsé-Toung

sur Eloges dithyrambiques, difficilement dépassables pour superman[BHL] qui se terminent par : "tout sauf un cireur de bottes de la politique !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 29 avril 2016 13:51

gaijin (---.---.---.82) 29 avril 12:39

"tout le monde en france et ailleurs y aspire ..........un personnage unique hors norme et sans vrai précédant dans le passé ............."
nous voici donc en l’an 68 après BHL nouveau marqueur temporel de l’avènement d’une nouvelle humanité touchant enfin a sa destinée finale conquérir les étoiles, afin que chaque atome de l’univers enfin réunit autour son vrai centre participe a la louange de l’être ultime !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° -

@gaijin

Bonjour gaijin,

"tout le monde en france et ailleurs y aspire ..........un personnage unique hors norme et sans vrai précédant dans le passé ............."

... c’est beau, c’est grand -grandiose plutôt- ; c’est lyrique par dessus le marché ! de quoi nous plaindrions nous : ne soyons pas ingrats -l’ingratitude, c’est connu, est un vilain défaut- gaijin ?

D’ailleurs ce matin même, sur BFMBusiness, un intervenant répondant à la question :

"allons-nous vers une explosion sociale ?"

a répondu tout de go :

"ni Alain FINDKIELKRAUT, ni BHL, ne sont mes références pour répondre à une telle question : eux qui hissèrent en 1968 [pour faire écho à votre propos] le drapeau Vietcong à la Sorbonne !"

Que d’ingratitude de ce monsieur et de votre part gaijin !

Merci quand même !

CQFD CQFD


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès