• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de maxmich

sur À Paris, la manifestation contre la loi Travail dégénère - independenza webtv ©


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maxmich (---.---.239.21) 29 avril 2016 21:56

@lupus

la démocrature a besoin d’images violentes des manifestations... pour cela elle fait appel aux équipes médias (qui filment et sont très nombreux à créer la "réalité"), aux CRS (qui font leur boulot) et aux agents provocateurs (comme le type avec le casque de moto qui envoie des trucs sur les flics ou tout autre anti-fa crétinisé).

La personne interviewée à 1min25 n’est pas celle qui crée la violence débile et inutile (mais qui sert le système à montrer sa légitimité à se défendre et à montrer que les manifestants sont des cinglés). Les manifestants ne peuvent difficilement sortir les provocateurs à coupe de pied dans le cul, c’est très complexe, ils se mettent à s’exciter d’un seul coup, et pourtant ce sont eux qui "cassent" la manifestation et la rendent "pas belle bouhh" auprès du public qui s’informe sur BFM TV ou sur Agoravox TV...

Au final on ne retient pas la manif et la légitimité du peuple de s’élever contre des lois qui déconstruisent le droit du travail, on retient la baston, la violence, la sueur et le sang sur le pavé, les ratonnades et lacrymo. Même independanza joue ce jeu :)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès