• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Lord Volde

sur Farida Belghoul face à la "journaliste" de Libération Élise Godeau


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lord Volde Lord Volde 4 mai 2016 09:28

@pegase

Absolument à l’opposé de ce que tu répètes de manière irréfléchie en te contentant de suivre les instructions de mise à l’index formulées par ton directeur de conscience, le général président de l’UPR, François Asselineau.

Hormis son comportement pusillanime, outrancier et injurieux, ses analyses hétérodoxes sur l’état de la France en particulier et du monde en général sont d’un excellent niveau et tapent souvent dans le mille.

Il faut rendre à César ce qui lui appartient et reconnaître que le sieur Soral a aussi des accents chevaleresques à caractère héroïque, en ce sens qu’il exprime sans fard et sans peur ses pensées et ses idées en se heurtant, néanmoins et en connaissance de cause, de plein fouet à la doxa dominante et au système de l’ordre établi.

C’est un valeureux personnage comme il en existait jadis parmi les bellatores de l’époque féodale et qui, par leur prestige et leur vaillance, ont concouru à faire la France en lui insufflant ses titres de noblesse.

Je critique sans ombrage, ni ambages son comportement à fleur de peau, mais en bon juge, je ne lui retire rien de ce qu’il a apporté ou de ce qu’il donne.   


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès