• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Maetha

sur Entretien d'actualité avec François Asselineau - Macron - Brexit


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Maetha 7 mai 2016 13:21

 Excellent, comme toujours. Il est important de bien définir ce qu’il se passe et ce n’est que sur le site UPR et en particulier dans les entretiens de F.Asselineau que j’entends la vérité s’exprimer.

 Et en plus on y apprend beaucoup de choses, dont des points clés.
 Le meilleurs est pour la fin.
 De la part de F.A., ce n’est pas anodin, il connait et applique les règles de la rhétorique et d’autre part c’est un expert des finances publiques, ce qui rajoute encore du poids à cette pique : il montre toute la saveur de cette polémique autour du changement, en discussion, du billet de 20 dollars. Son hypocrisie et surtout ce que cela cache. Le diable se laisse voir parfois dans les détails : merci pour cette petite digression bien trouvée.

 Le résultat du référendum, prévu ce printemps en Angleterre a une grande importance pour l’UPR :
 Premièrement son résultat (espérons qu’il n’y aura pas de trucages). S’il est majoritairement pour la demande de sortir de l’europe : il marquera le départ de la campagne présidentielle en France. Celle-ci se fera autour de ce thème : sortir de ce bin’s ou continuer à être colonisé et macronisé.
 Deuxièmement : Si le Royaume Unis se prononce pour la sortie de l’Europe (telle qu’elle est), il est important de voir, avec presque un an de recul, comment les décideurs européens et surtout américains vont réagir. Ils vont servir de cobayes.
 
 Le choix du vote UPR prendra tout son sens, c’est le seul parti qui propose de sortir, unilatéralement, de l’europe, de l’euro et de l’OTAN : il viendra en appui à celui des Anglais et à deux on est nettement plus fort. Les Français seront alors informés, enfin, de l’importance de ce parti, les médias ne pourrons pas faire autrement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès