• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Maetha

sur Entretien d'actualité avec François Asselineau - Macron - Brexit


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Maetha 8 mai 2016 23:15

 
 A propos du chapitre abordé du référendum aux Pays-bas et au Royaume Unis. Il me semble important d’y revenir. Celui du Royaume Unis se prépare, on l’attend, mais il n’est pas encore fait. Nous avons vu son importance.

 Je m’intéresserai ici à celui qui a eu lieu aux Pays-Bas qui s’est traduit par un rejet très net de "l’association de l’Ukraine avec l’union Européenne", dont nos médias parlent si peu et cherchent a en camoufler le sens. L’enquête officielle sur l’attentat contre le MH17, on n’en entend plus parler et est en passe de passer à la trappe et pourtant, ce sont les Hollandais qui ont été les plus touchés par cette atrocité.

 Un journal Anglais a publié récemment une enquête contradictoire faite par des journalistes sur le terrain qui ont rassemblé les témoignages directs des témoins au sol : leurs dires confirment l’hypothèse Russe de l’attaque de cet avion civil par deux avions de chasse Ukrainiens.
 Ceux qui ont voté ont très bien compris que si on n’entend plus parler de l’enquête officielle c’est que "nos décideurs" tiennent à leur cacher la vérité, qui est la responsabilité évidente de Kiev ou de plus haut.

 "L’embarras" ou le silence qui entoure le non des Hollandais lors de ce référendum cache quelque chose de très grave : si les décideurs Européens font comme si de rien n’était et ne tiennent pas compte de cette décision démocratique, ils font une faute énorme : qui pourra encore les croire et accepter, contre leur gré et malgré l’évidence, cette "association" diabolique ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès