• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur Karl Ze ?ro : E ?touffe ?es, quand la justice enterre les affaires (RTL - 09/05/2016)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 14 mai 2016 21:01

@Duke77
Sur le site, les 15 sont des disparitions inquiétantes.

1)Dans les couples mixtes il y a de la disparition illégale mais pas inquiétante.

2)Lors de l’enquête si les flics entendent des copains du mineur, des voisins ou des parents dirent que le jeune avait dit ’’je me tires’’ malgré l’inquiétude de ses parents et amis ce ne sera pas déclaré comme disparition inquiétantes mais fugue.

3)A l’époque du service militaire il y avait de la disparition, j’ai personnellement 2 amis disparues du moins pour le service militaire qui sont suédois maintenant.

4)La disparition de majeurs n’est pas illégale, parmi ces majeurs il y a des parents.

5)Comme je faisais de la spéléo dans le temps, on m’a appelé pour fouiller la carrière souterraine de Lézennes suite à disparition de jeunes. C’est aussi à prendre en compte la soif de découverte qui tourne mal.

Il y a eu aussi un enfant disparue par chez moi, c’est un pervers qui l’a tué, ce n’est pas à exclure mais il ne faut pas généraliser non plus. Je ne peux pas le prouver, mais parmi les 15 disparitions il doit avoir du pervers pour certaines.
Parmi les personnes en prison 17,6% y sont pour crime sexuel. C’est 0,017% de la population, c’est pas beaucoup en pourcentage, ceux qui passent à travers les mailles c’est encore moins mais c’est suffisant pour faire du dégât.

Donc je maintiens ce que j’ai écris, 15 disparitions inquiétantes depuis 1987.
Il y a 100 disparitions non résolues par an qui tombent certainement dans les 5 causes que j’ai développé mais je n’exclue pas le pervers du fait des 0,017% de la population.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès