• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur Pédocriminalité : Karl Zéro invite Hélène Romano pour parler indirectement du Réseau...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 18 mai 2016 20:06

Elle a parfaitement raison, on diminue les moyens pour ceux qui font leur boulot de protection.
On est parti pour une paupérisation des français, pour une grande partie des français ce sera ferme ta gueule et bosse pour pas grand chose, ceux qui aident deviendront une charge inutile pour la société vu par le 1% les plus riches.

Je vis dans un pays pauvre, je vois le futur du français moyen, l’accès à la justice c’est pas pour les pauvres*. Un avantage ici c’est que les médias sont moins aux ordres, ça sort quand même.**
Le rêve ce type de pays pour le 1% le plus riche, le pauvre ferme sa gueule, ses droits sont techniquement limités, peu de moyens pour ceux dont le boulot c’est de protéger, être riche c’est très agréable. Peut être qu’en France il y a des riches qui aimeraient avoir une vie plus agréable, une fois que l’on a réussi à implanté dans les esprits le système de castes, c’est agréable pour les riches. Pour la caste pauvre, protection de l’enfance, soins, scolarité efficace, on y pense pas, c’est pas pour leur caste.
Il y a fallu une classe moyenne en France pour absorber un surplus d’énergie qui permettait un surplus de productivité (les trente glorieuses), on est parti pour les trente piteuses via l’énergie, retour à la caste pauvre pour la classe moyenne.

D’accord ou pas d’accord avec la paupérisation en marche, il y a le 49.3 et les directives européennes. La pédophilie ne va pas disparaitre dans les faits, elle va disparaitre des écrans en même temps que les droits de la caste des pauvres.

* On porte plainte via un avocat ça limite pas mal.
** Un bémol quand même, à la télé il y a eu un reportage sur une gamine de 10-11 ans qui se prostituait pour subvenir au besoins de la famille dans un batey.
Je suis passé dans le coin un an après pour une histoire de soins et d’eau potable, une des étudiantes en médecine était passé dans la maison, la petite ne faisait plus la pute et pour les parents toujours la même galère pour remplir la gamelle. Ils sont pauvres, ils n’existent pas, il n’y a pas eu de suites.

Je me trompe peut être mais j’ai l’impression que le couvercle que l’on met sur la pédophilie fait partie d’une stratégie d’ensemble, si de temps en temps le couvercle va se soulever ce sera dans le cadre de la stratégie, on peut faire avaler n’importe quoi sous le coup de l’émotion.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès