• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Crypto

sur Énergie libre et innovation technologique : un générateur à aimants sud-coréen produisant 10 KW d'énergie électrique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Crypto (---.---.140.113) 31 mai 2016 13:41

@BlueMan
Pour tenir une masse de 5 kg à bout de bras, il faut dépenser de l’énergie puisque même dans cet état d’immobilité, les muscles travaillent et consomment de l’énergie. Vous choisissez donc un très mauvais exemple pour nous parler de la création d’énergie, puisque dans ce cas il n’y a pas création d’énergie, mais perte d’énergie. Encore raté Blueman.

Si on suppose une masse d’eau posée dans un récipient, une force s’exerce au fond du récipient. Mais une force à elle seule n’est pas créatrice d’énergie. C’est à dire que la masse d’eau peut rester indéfiniment dans son récipient. Dans le cas d’un barrage hydro-électrique on récupère de l’énergie par l’écoulement entre un point haut et un point bas. L’énergie récupéré,c’est la différence de potentiel entre ces deux points. Encore une fois, une force s’exerçant sans mouvement ne crée aucune énergie.

Tout cela est d’un niveau scientifique très basique. Il est regrettable que vous ne puissiez appuyer vos découvertes "révolutionnaires" par un minimum de connaissances scientifique crédibles.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès