• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de yanleroc

sur GOPE - Blocage de la France - Macron fait flop - L'analyse de F. Asselineau


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yanleroc yanleroc 12 juin 2016 01:42

@Pyrathome

@F.Asselineau

Hélas, l’UPR est aussi un miroir aux alouettes, un leurre, si l’on considère q’elle n’a aucune chance, ça ne veut pas dire que ce Parti est inutile ou rabatteur, je ne cherche pas à "démonter" l’UPR à tout prix, ni n’en fais un adversaire, mais ASS à l’air tellement au point finalement (d’un certain point de vue), qu’il me faut obligatoirement lui "chercher des poux dans la tonsure", c’est un devoir citoyen. Il ne croit pas quand-même pas qu’il suffit de séduire et de convaincre économiquement "les plus avertis", pour "passer". Il n’y aura pas le compte, tout le monde n’aime pas les "divertissements cérébraux", il va falloir autre chose..un miracle.

S’il a lieu, et s’il ne devenait pas très très vite (avant les 2 ans maxi de délai), un très très grand président (surprenant, inespéré, qui soit sur une ligne, une Idéologie radicalement "futuriste" dans le sens qui tient compte qu’il lui faille se positionner sur de très grands projets de société), il devra laisser la main, et ce sera un retour à la case départ pour la population, avec bien sûr la Pieuvre Financière pérenne, prête à remettre les gaz.

Car si par miracle donc, ASS passait,cela voudrait dire qu’il est arrivé alors, quelque chose de totalement extraordinaire, que ASS en soit la conséquence ou la cause !

Qu’ un candidat passe de 10000 adhérents à 51% de votants,en 1an, sans abstention ou peu bien sûr, puisque beaucoup d’abstentionnistes auront été drainés par l’UPR), est pour tout dire inespéré  !

Si c’était le cas, il faudrait profiter de cet "instant totalement magique", pour aller + loin, n’est-ce-pas ?..et vite laisser la main prioritairement à une Idéologie, une vrai transcendance de nos concepts actuels (paradigmes).

Hélas, et je le déplore, les paradigmes conviennent à l’UPR.

En fait, l’UPR, c’est le modem, mis au goût du jour non, çà n’est sincèrement pas méchant mais où est le modernisme la dedans, la transcendance, la vision d’avenir, autre que celle qu’on a en regardant le sol et devant soi. Autour, au dessus, au dessous et dedans sont corrélés ne vous déplaise !

C’est-à-dire" quelque chose de Fou !", dans le sens bien sûr de très sensé au contraire, vous l’avez compris j’espère. 

FiFi, je ne m’adresse pas à vous, Arzen par ex est plus "à la hauteur", Asselineau, je ne sais pas..

M. Asselineau, mes respects (pour l’instant), je ne dirai pas que nous sommes derrière vous, nous sommes autour de vous, pour ne pas dire devant !

La France Souveraine, c’est le Peuple Souverain, certainement pas le Président Souverain. Et là, en plus d’un Président, il faudra un peuple !! 

Vous avez ?..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès