• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de llsalv

sur The DNA Journey


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

llsalv 12 juin 2016 07:48

Les humains sont tous semblables, ils le savent depuis qu’une religion universelle leur a appris qu’ils sont tous fils de Dieu. La science est venue derrière qui les a appelé "Homo", ce qui veut dire "même". Les choses sont claires sous ce rapport. Tout être civilisé porte cela en soi, c’est de connaissance commune.
 
Alors quel est le message de cette vidéo ?
 
Tout simplement que l’humain se réduit à de la biologie, nous sommes tous fils de l’ADN, le nouveau Dieu, l’histoire des civilisations et des individus se retrouvent dans quelques brins d’acides nucléïques que l’on crache dans une éprouvette...
Il y a donc là une effroyable apologie du matérialisme biologique qui ouvre la porte à toutes les manipulations biologiques et toutes les dérives transhumanistes.
 
Alors au-delà de ses contradictions et naïvetés racialistes amplement soulignées dans ce fil de commentaires plein de cette fameuse "intelligence du collectif", je dirais que cette vidéo nous offre un bel aperçu de cette moralité cul cul la praline qu’on nous fait miroiter pour nous amener à consentir à un monde dans lequel l’humain sera complètement homo(généisé) sans autre repère que sa propre individualité, sans aucune solidarité de groupe et donc sans danger pour le Nouvel Ordre Mondial.
Ce dernier est en train de s’établir sur le dos d’une population tenue en servitude par la dette et par une propagande de tous les instants destinée à l’éloigner de toute transcendance véritable et à l’égarer dans une fausse spiritualité qui, bien loin de la verticale, se vautre dans l’horizontalité du matérialisme à la suite d’une élite qui a fait de la diabolique suggestion "vous serez comme des dieux" son leitmotiv et sa raison d’être.
 
Donc oui, Jean Keim, cette vidéo est formidable car elle est tellement caricaturale qu’elle en est transparente sur les desseins qui l’animent.
 
Bref, nous voilà "comme des brebis au milieu des loups", il est temps d’être en éveil, vigilants, "prudents comme les serpents".

 

Il est dit aussi "soyez...simples comme les colombes", ce qui veut dire, directs, francs, sans détour. Appelons un chat un chat : cette vidéo c’est de la manipulation.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès