• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Flash

sur M. Asselineau de l'UPR, révélations fracassantes ...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Flash 17 juin 2016 12:23

Pour les jeunes et les autres qui découvrent ce monde, on se reportera avec grand profit à la conférence de F. Asselineau intitulée "Faut-il avoir peur de sortir de l’Euro" et, en particulier, aux 2e et 3e parties vidéo de la conférence.

F. Asselineau y explique en détail comment s’était déroulée la campagne pour un référendum qui a eu lieu en Suède en 2003 sur l’adhésion - ou non - de la Suède à l’euro (la monnaie, hein, pas la coupe d’Europe des Nations...).

A cette occasion, les tenants du NON étant en tête dans les sondages, quelques jours avant le vote, malgré la campagne de propagande aussi déloyale qu’honteuse en faveur du OUI, la ministre des Affaires européennes, très en pointe dans la campagne en faveur de l’adhésion de la Suède à l’Euro, s’était fait assassinée dans un lieu public...

Mais les Suédois ne se sont pas laissés impressionnés : ils ont tout de même voté NON le moment venu. Et, aujourd’hui, leur économie se porte bien, merci. Beaucoup mieux que celle des pays qui sont dans l’euro.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès