• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur Elise Lucet - Une Secte Pédo-Sataniste est Protégée par la "Justice"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 17 juin 2016 20:54

Je suis arrivé au bout.
Le débat.
En voulant mettre un nom sur les enfants des charniers annoncé par le député suisse, et une thérapeute je suis allé voir ceux qui avaient disparu à cette période.
Sur le site du 116000 il y en a mais pour remonter plus loin dans le temps il y a cet article de 2008 de la dépêche. Trois enfants qui auraient pu être concerné, trois charniers de une personne est concevable, la thérapeute se réfugie derrière le secret de l’instruction pour ne pas en dire plus. Elle doit être terminée l’instruction depuis 2000, qu’en est il des charniers ? Assez discret les médias là dessus, à moins que c’était de l’affabulation.

A l’époque je distribuais des fascicules expliquant comment accueillir les victimes de pédophilie, je peux témoigner que gendarmes et policiers de province c’était pas le top, il y avait parfois de la gène. Je ne suis pas sûr que de nos jours il y ait une évolution vraiment extraordinaire de ce coté.

Ils avaient du poids à l’époque les thérapeutes dans les débats, ces derniers temps il y en a certains qui se sont retrouvé devant la justice, ça devrait parler de façon moins péremptoire maintenant.

Le pauvre commissaire auquel on reproche de ne pas enquêter sur les réseaux, il ne peux répondre que les enquêtes sont faites qu’après signalement. Il répond qu’il y a bien des réseaux de vidéos mais qu’ils n’a pas connaissance de réseaux style satanique. Le con puisqu’on lui dit qu’il y a des charniers.

Bref une enquête et une justice bâclées qui méritait bien d’une émission.
Qui dit bâclé dit zone d’ombre dans laquelle s’engouffre tout les complotistes.
Du complotiste c’est pas ce qui manque sur agoravox TV, c’est de l’audience assurée pour la pilule.

Une personne qui fait une investigation sérieuse et qui à des résultats qui dérangent, il est traité de complotiste, ce n’est pas lui que je vise, c’est celui pour qui :
• Rien n’arrive par hasard.
• Tout ce qui arrive est le résultat de volontés cachées.
• Rien n’est tel qu’il paraît être.
• Tout est lié, mais de façon occulte.
Celui qui s’interdit de réfléchir mais pas de croire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès