• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gaston Lagaffe

sur Pour un nouveau régime politique : monarchie ou aristodémocratie ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Baston Labaffe Gaston Lagaffe 26 juin 2016 01:08

@Qaspard Delanuit
mais je suis une exception et je ne peux pas supposer que tous les humains sont dans la même situation. La plupart sont encore des animaux ou presque.

---

Alors puisque vous avouez faire partie d’une élite fantasmée ou réelle selon vos affirmations, et tout le mépris que vous ressentez pour vos semblables qui s’exprime ici dans un seul commentaire, qui en dit long sur vous, pourquoi ressentiriez vous des scrupules à l’application à la lettre des écrits sur les Georgia Guidestones puisque seuls, les animaux que sont vos contemporains à vos yeux, seront sacrifiés, et que les éclairés dont vous vous revendiquez, seront eux, sauvés du cataclysme et appelés à fonder les bases de la nouvelle humanité sur les cendres de l’actuelle ?

---

L’hypocrisie dont vous faites preuve, cher gueux d’aujourd’hui qui veut faire partie de l’élite de demain, qui postule dans l’espoir d’être entendu, seul, parmi ses semblables qu’il méprise, tellement il se sent supérieur, peut être à raison, à eux, parce qu’incompris par eux, vous mènera au côté obscur de la force, malgré votre prétendue fidélité au côté de la lumière, du bien, auquel vous vous raccrochez avec l’énergie du désespoir, pour ne pas avoir la sensation étrange de perdre votre controle familier sur vous même, ou ce qui ressemble à de la familiarité, tellement votre conformisme pittoresque, vous fait oublier vos réels désirs, c’est à dire, de laisser votre côté sombre annihiler les croyances enfantines qui vous raccrochent éperduement à votre hypothétique côté lumineux.

---

Allons, Qaspard, vous êtes juste un animal qui se rêve dieu, juste un gueux, qui se rêve élite, n’ayez donc pas peur d’avouer que votre égo n’a rien à envier à un Rockfeller, un Rothschild, un BHL, seulement, vous n’en avaez juste pas les moyens, pour tenter de les égaler. Vous n’êtes après tout, qu’un animal un peu plus savant que la meute, mais vous devrez vous contenter, de cette pathétique satisfaction car vous ne gravirez pas d’autres échelons, vous n’êtes pas parmi la liste des élus, mais des perdus. Dommage, échouer si près du but....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès