• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mao-Tsé-Toung

sur P. Jovanovic : La revue de presse (juin 2016)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 29 juin 2016 19:51

Qiroreur (---.---.---.83) 29 juin 10:53

’@Mao-Tsé-Toung

D’abord il est heureux que je ne dispose pas de cette faculté d’absolution dont vous m’affublez. L’éventuel discrédit en question ne devrait point vous chagrinez en principe, considérant votre antipathie assumée des deux larrons (à moins que cette formulation soit, elle aussi, sophistique).’

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° 

@Qiroreur

... c’est sur : ces deux larrons, comme vous dites, ne sont pas ma tasse de thé ; nonobstant je ne vois pas pourquoi, je ne devrais pas essayer d’être objectif avec eux ! Je rappelle mon principe : ne rien ajouter, ni rien retrancher, à qui que ce soit !

Vous n’êtes pas sans savoir qu’ici-mème, sans parler d’ailleurs, nous vivons UNE GUERRE DES PROPAGANDES FÉROCE !

... la sophistique bat son plein !!

En nous mettant en exergue seulement, une grosse connerie de l’inénarrable Jova, vous détruisez tout ce qu’il y a de positif dans cette revue de presse !

De bonne ou de mauvaise foi, vos propos, vont atteindre leur but ; surtout -et je suis le seul à avoir le courage de le dire ici- : en ces temps où la connerie humaine est à son zénith, le sophiste triomphe souvent, sans combattre !

J’espère que vous comprendrez mon propos :

le langage est surtout fait de sous-entendus qui entrainent souvent pas mal de malentendus !

J’ai causé à ce propos ici, de la paire Socrates/Platon avec leur PHARMAKON/PHARMAKOS ; pour qui l’écriture serait à la fois la maladie et le remède !

Je n’aime pas trop fonctionner avec ce type de citation ; seulement pour dire, qu’en la circonstance, je n’invente rien !

Merci

CQFD


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès