• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de M’bolo

sur Jacques Sapir dénonce la stupidité et l'incohérence des discours des européistes : "Les chauve-souris, y'en a marre !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

M’bolo (---.---.143.54) 5 juillet 2016 22:50

Le Front Nationale est comme les doigts de la même main avec l’UMPS et autres sbires de la crasseuse politique française.


Le rôle fondamental du FN est d’être le contaminant ayant pour fonction de désactiver toute initiative, tout adhésion, tout développement d’idée, d’opinion et de conviction autre que celles proposées, imposée par la dialectique de la secte des franc-mac jacobins occupant les postes du pouvoir en France, contre le peuple. Ceci avec l’aide des meRdias dominants payés avec nos impôts et de préférence faisant partie de la communauté organisée (Notez que Marion Maréchal Le Pen, est la fille du reporter Roger AUQUE lequel était un agent double Mossad / DGSE et franc-mac puis intéressa la CIA. En 2014, il a rédigé « Au service secret de la République ». Il est aujourd’hui Delta, Charlie, Delta (DCD).


Le FN est le lépreux utile prenant dans ses bras tout ce qui doit être récusé, contaminé, infesté selon les ordres de la mafieuse oligarchie ploutocratique dite gouvernement profond en France mais aussi et surtout de l’étranger.

Le FN est l’un des avatars de l’empire. Un doigt de la même main ayant la même tête que l’autre main.


Quand les citoyens saisiront la subtilité de la ruse manipulatoire de ladite "démocratie jacobine" peut-être, et espérons-le, décideront-il massivement de ne plus être les asservis volontaires et choisiront, imposeront le tirage au sort comme alternative électorale en lieu et place de l’actuelle votation (comme ils disent en Suisse) après avoir préalablement réécrit la constitution dont celle nous d’aujourd’hui fut rédigée par le faux Tiers État censé représenter le peuple lors de la Révolution alors même qu’il était constitué par les ancêtres de la mafia aujourd’hui encore au pouvoir de notre patrie.

-------

Discours de la servitude volontaire en 1574 par Estienne de La Boétie (Il avait 18 ans).

« Il y a trois sortes de tyrans. Les uns règnent par l’élection du peuple, les autres par la force des armes, les derniers par succession de race. (...) s’ils arrivent au trône par des moyens divers, leur manière de régner est toujours à peu près la même. Ceux qui sont élus par le peuple le traitent comme un taureau à dompter, les conquérants comme leur proie, les successeurs comme un troupeau d’esclaves qui leur appartient par nature.  »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès