• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Soi même

sur Argumenter contre le transhumanisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Soi même 11 juillet 2016 17:10

c’est 2 vidéos sont une bonne synthèse de l’instant de l’avancer des dérives humaines, il y a pas s’y longtemps Artes avait diffusé,2 séries les hubots, où justement un des personnages qui était avocate se prend de passion pour de défendre leurs droits.

Tout en sachent que cela était une fiction d’anticipation, je suis surprit de constaté à l’instar de cette série, que c’est le scénario inverse qui se produit dans la réalité, avant même d’avoir une réussite technologique dans se domaine, c’est justement sur le sujet du droit qui est en avance sur l’objet qui pour l’instant est un micro phénomène de laboratoire.

Qui veut dire que si les êtres humains s’obstine a toujours pas se remettre en causse fondamentalement leurs conceptions du monde, nous serons collectivement impuissant à résister face à ses avancer déshumanisantes.

Faust de Johann Wolfgang von Goethe

Maudite soit d’abord la haute opinion dont l’esprit s’enivre de lui-même ! Maudite soit la splendeur des vaines apparences qui assiègent nos sens ! Maudit soit ce qui nous séduit dans nos rêves, illusions de gloire et d’immortalité ! Maudit soient tous les objets dont la possession nous flatte.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès