• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Fidol Castré

sur Aldo Sterone, à propos de la tuerie de Nice


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fidol Castré Fidol Castré 18 juillet 2016 12:11

Aldo Sterone fait une partie du boulot, plutôt bon d’ailleurs -car connaissant bien la mentalité des cultures musulmanes et ayant de très bonnes sources en arabe-, sur les abrutissoirs qui servent de pseudos références théologiques à tous ces paumés et à leurs manipulateurs idéologiques.

Mais il s’arrête à mi-chemin (dans cette vidéo là en tout cas), en s’en prenant uniquement, et avec raison, à l’islam et à ses débilités les plus profondes. Au passage, la largeur du cul des filles au paradis musulman est tout de même impressionnant... Mais AS ne mentionne pas la responsabilité des dirigeants actuels et passés, en politique étrangère principalement. Pourquoi les islamistes, pourquoi tout part de l’Irak suite à l’intervention US de 2003, que foutent les français contre Bachar sinon suivre la politique US et on ne parlera même pas de l’évolution du capitalisme mondialisé qui est la toile de fond de toute cette merde.

Alors c’est sur qu’en France, vu le nombre quasi-infini de petites frappes paumées, abruties, sans aucune structure mentale, aucune culture de référence viable venant de l’immigration maghrébine qui pullulent dans les quartiers, plus les vagues d’immigrés clandestins parmi lesquels arrivent des Daéchiens galleux, ce pays est une pétaudière intégrale...
Et ceux qui ont envie de réagir à la violence par la violence, pour le moment en tout cas, se font vite rappeler à l’ordre par des décennies de conditionnement anti-racistes, féministes, droits de l’hommistes (des spécialités du PS quand même, il faut bien l’avouer) totalement impossible à concilier avec une morale virile qui justifierait la réaction appropriée que nous sommes en droit de donner quotidiennement à chaque petit con violent qui sort du rang dans les quartiers, à chaque agresseur, à chaque étranger condamnée en France (et y vivant toujours, comme cette ordure de Nice), bref, d’avoir, pour reprendre un article précédent, une réaction de protection poutinienne -c’est à dire normale-, plutôt qu’une réaction de soumission vallsiste - c’est à dire masochiste-.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès