• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Vent

sur Attentat de Nice : Manuel Valls hué sur la promenade des Anglais avant et après la minute de silence


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vent (---.---.134.66) 18 juillet 2016 22:29

@alanhorus, merci pour cette vidéo car tout cela est bien la preuve venant de la bouche même des leurs.

Mais alors, on nous aurait menti ?


Notons que le rabbin "Touitou" est très affirmatif sur les bienfaits des calamités arrivant en France, et plus encore en Occident (Voir minute 38) quand il dit 


Ainsi, dans la dernière ligne droite et après nous avoir dit que nous sommes tous frères et sœurs, voilà que la bête se révèle aux Hommes par la voix de ces incongrus se déclarant nos ennemis. Et bien, "prenons acte" comme dirait leur fidèle Manouel Valls de famille de banquiers espagnols sous la dictature de Franco et de mère séfarade suisse.

Il était temps qu’ils le fassent officiellement car quelques "gentils" et autres "méchants du FN" refusent de le constater bien que cela eut été compris depuis fort longtemps.


Notons que le "petit coq" dit Rav Ron Chaya est aussi de la même idéologie fondamentaliste. Quoi de plus normal puisque ces deux individus lisent et s’inspirent du même bouquin, une sorte de "Mein Kampf" rédigé spécialement pour eux.


Il est maintenant naturel, urgent et salvateur pour les occidentaux de se demander si provoquer le sort, par sous traitance interposée, ne deviendrait pas un devoir religieux chez ces individus afin de faire se réaliser les prophéties adulées par ces mêmes adeptes.


Dans ce cas, il ne faut pas perdre de vue un fait important. Celui de constater que ces fanatiques de souche sont fortement présents chez les égorgeurs de la secte des francs mac. Une secte mondialiste occupant depuis plus de deux siècles tous les postes du pouvoir en France (entre autres). Cela après avoir inventé ladite "révolution française" ainsi nommée en novlangue car portant plus son nom par la géographie du coup d’état effectué sur le peuple souverain que par l’action du peuple lui-même. Révolution comme encore aujourd’hui les apatrides étasuniens inventent les révolutions colorées dont une seconde célèbre fourberie sur nos terres de France porte encore le nom temporel de "mai 68" avec leur meneur nomade dit "Con bandit".


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès