• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de HELIOS

sur La France sous chape de plomb médiatique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 20 juillet 2016 09:50

@zygzornifle

... et ce n’est pas que les socialiste et républicains, mais également F. Bayrou, qui vient allégrement ce matin sur BFM devant Apolline de M remplaçante de JC Bourdin, de déclarer sans rire que :

1) il faut que tous les citoyens pressentant une forme de changement dans le comportement d’un proche, un amis, un voisin puisse aller le declarer a une autorité.... pendant la guerre cela s’appelait de la délétion, monsieur Bayrou !


2) parlant a propos de la presse, sur les images diffusées par France television pour lesquelles FTV s’est excusé (de quoi au fait...) il a demandé que tous les media s’abstiennent de diffuser des informations pouvant induire des réactions.... cela s’appele de la désinformation , monsieur Bayrou !

Donc, je n’en croyais pas mes oreilles : Un homme politique, même s’il n’est pas au pouvoir, puisse tenir de tel propos me semble irréel. Qu’il y a loin de la France citoyenne et sa classe politique... l’idée même de la France me semble bafouée par un homme pour lequel je pensais il y a quelques minute encore que la modération et le respect étaient un guide dans son action.....

Allez, zou, ravalons François Bayrou, ce guignols, au même rang que les autres bêtes malfaisantes pour notre pays.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès