• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur Charles Robin dissèque l'accusation de "conspirationnisme"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 21 juillet 2016 19:02

Intelligent l’amalgame entre la guerre du golf et le 11/09.
Si pour l’un c’était flagrant pour l’autre c’est autre chose, je ne les mets pas sur le même pied d’égalité coté validité d’hypothèses.

Je suis conspirationniste car je suis incrédule, je vérifie toujours les sources et j’emploie assez souvent la méthode scientifique.
Pilule est aussi un conspirationniste mais lui c’est de l’ordre de la croyance, c’est du sans preuve, sans factuel.

Le problème pour moi, c’est que je passe plus de temps à démonter des conneries style pilule qu’a creuser aux bons endroits du coté du pouvoir.

Le conspirationniste style pilule, c’est l’écran de fumée du pouvoir, c’est des arguments pour le pouvoir de dénigrer toutes investigations sérieuses à leur encontre.

Pilule & Co sont une nuisance pour la recherche de vérité, les idiots utiles du pouvoir.

Merci quand même à pilule & Co, ça m’a obligé à me replonger dans l’analyse des structures, la thermodynamique les Eurocodes, la métallurgie, éléments finis, la mécanique, l’analyse de signaux sismiques, ect.. Une bonne piqure de rappel le visionnement des vidéos en le contrôle des études des deux cotés opposés sur le 11/09.
J’ai même vu des choses que je ne croyais pas possible ; j’ai les logiciels de calculs qui vont bien mais ils ne vont que jusqu’à la déformation et la rupture.

Et oui pilule on est tout les deux des conspirationnistes mais on a pas le même schéma mental.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès