• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur Charles Robin dissèque l'accusation de "conspirationnisme"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 21 juillet 2016 21:46

@medialter
A Oxford, il on fait une étude sur les complots. Par définition un complot, c’est caché, faire une étude sur du caché, ça manque d"échantillons par définition.

Ils ont sorti des résultats, Il ne faut pas prendre ces chiffres pour argent comptant, de mémoire c’était une vingtaine de cas étudiés de qui donne un indice de confiance de ± 22,48%. 1000 cas l’indice de confiance c’est 3,2%, c’est la validité des sondage, pour avoir 1% c’est un échantillon de 10.000. Comme c’est pas fameux comme indice 22,48, je parlerai plus de tendance. Ca veut dire que plus il y a de personnes impliquées, moins le secret durera.
Dans le cas de Kennedy c’est un max de 30 personnes pour faire le coup, les probabilités de l’on ne sachent jamais rien sont très très fortes. Des complots avec un nombre limité de personnes il doit en avoir mais ils restent secrets.

Pour un complot style 11/09, techniquement avec 30 personnes c’est impossible, vu la multi-spécialité des différents intervenants, 1000 c’est un minimum pour une telle envergure d’opération. Un secret ne peut pas tenir.

Il y a du non dit sur le 11/09 c’est troublant, de l’aide c’est possible, de l’incompétence c’est plus que possible, du copinage mal placé c’est possible. Il y en a du caché.
Coté arguments techniques coté destructions si on est de la partie ça tient mieux la route coté officiel que coté reopen.

C’est l’après 11/09 qui m’intéresse, ce n’est que dernièrement que j’ai consacré 15 jours à contrôler les arguments techniques des deux cotés, avant je m’en foutais, maintenant je m’en fous encore mais je suis moins dans l’inconnu coté technique. Jusqu’à maintenant le nombre d’intervenants pour une destruction contrôlée empêchait cette destruction contrôlée via le risque de discussions ou recoupement.

Ca n’empêche pas reopen d’avoir des éléments qui tiennent la route mais c’est noyé dans des arguments facilement opposables pour le peu que l’on ait quelques connaissances techniques.

Comme tout le monde j’ai un sentiment de mensonge vis à vis du 11/09, mais ce n’est pas une raison pour ce laisser entrainer par tout les allumés du net dont certains c’est leur fond de commerce et ça rapporte, l’Amérique c’est le pays du business, ne l’oublions pas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès