• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Les cycles de Milankovitch et les changements climatiques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 28 juillet 2016 03:07

@sls0

 Des climatologues, qui osent faire une pétition pour demander à une ministre de faire Allègre .... ils n’arrivent même pas à avoir des arguments pour en faire taire un seul ???
On parle bien de science non ?
Les études parlons en, le seul point où ils s’accordent c’est lors du climatgate, pour le reste leurs analyses se font avec quelques satellites qui ne sont même étalonnés et sur des bases de tableaux trafiqués ...
Enfin c’est con, quelques climatologue à peine (si toutefois cela veut dire quelque chose) et non TOUS ni même la plus grande partie, mais juste quelques uns suivant un ingénieur des chemins de fer. (et encore pas mal ont leur nom cité dans la liste contre leur désir de ne plus y être cité ....) mais personne n’écoute les astrophysiciens qui eux parlent d’un tout autre langage et chez eux pas de consensus, chacun de son coté arrives aux même conclusion (c’est ça la science, ce n’est pas un consensus), que ça soit le labo d’Héliophysique de la nasa, le SSRC ou l’académie de science Russe (qui eux ne regardent que le soleil, chose que ne font pas les fondamentalistes du réchauffement), tous concluent que nous allons nous les geler et pas dans 107 ans.
Et visiblement à bien regarder l’état du soleil , il est évident qu’ils sont assurément raison, pépère se refroidit, perd de sa masse coronale et n’a plus que très rarement des tâches qui sont désormais au niveau de son équateur et non plus au niveau de ses pôles. En clair ils prévoient un nouveau Maunder et visiblement ça en prend bien le chemin. Un petit âge glaciaire, voila qui mettrait bien à bas les dogmes réchauffistes.
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès