• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Heimskringla

sur Israël : l'option Samson et la destruction du monde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Heimskringla Heimskringla 30 juillet 2016 19:35

Tous les peuples, toutes les nations, mythifient leurs propres histoires et les déforment à leur convenance, pas uniquement les Germains. Les Celtes cités au début, les Slaves, les Arabes en ce moment avec le retour du califat et les peuples d’Asie, d’Afrique, et des Amériques. Les Juifs eux-mêmes n’échappent pas à cette règle. 

À vouloir faire oublier aux peuples leurs racines et identités dans un idéal mondialisé, globalisé et uniformisé, on est en train de les "fasciser". ?


Je suis d’accord sur le fait que cela peu provoquer des massacres mais ce n’est pas un particularisme propre aux Allemands car tous les peuples ont une part de violence dans leur histoire. C’est le sang et la guerre qui a créé les nations.

Les symboles qui de nos jours sont quotidiennement diabolisé sont avant tout des symboles provenant de la culture celte et nordique.

La croix gammée de son vrai nom la Swastika est un symbole de paix et de chance venant d’Asie. Elle est encore utilisée aujourd’hui de ce coté la du monde. Cela ne signifie en aucun cas qu’ils sont négatifs, ils ont une histoire propre qui a commencé bien avant le national socialisme Germanique.

Sous le crucifix, le croissant de lune et l’étoile de David, bien plus de personnes meurt encore de nos jours, on ne peut pas le nier et que dire du communisme, idéologie mortifère au possible.

Les religions monothéistes ont voulus effacer toute trace des anciennes croyances par la terreur sans que cela dérange beaucoup de monde, c’est un fait.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès