• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Cécile Duflot parle de liberté des femmes à propos du burkini...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 22 août 2016 17:29

 ???
 

Ce genre de hadiths c’est pour les musulmans ... d’un niveau aussi bas, qu’il est inutile d’en rajouter, quant à ceux qui de nos jours, s’en servent pour je ne sais quoi, je les plains. Peu deversets ont été abrogés, mais par le prophète lui-même, sur ordre divin et qui est plutôt une confirmation. D’ailleurs, pour faire mode, ce genre de hadiths meurtriers, c’est ceux qui portent les burkinis qui le comprennent ainsi.

Les hadiths c’est suivant la compréhension de chacun ... les plus nuls comprendront ce qui les arrange de comprendre, les autres réfléchiront par rapport aux textes du Coran. Cela étant, les hadiths c’est rien ... juste le fait d’hommes, qui ont parfois été honnêtes, parfois subi des pressions, parfois par malhonnêteté ... Le Coran seul compte.
.
L’abrogation est mentionnée dans le Coran

Nous l’avons dit, le verset de référence des abrogationnistes est sans nul doute S2.V106. S’y ajoutent principalement S13.V39, S22.V52 et, accessoirement, S16.V101, S87.V6-7. Nous avions au volet précédent cité le verset essentiel, la pièce maîtresse, en voici le texte arabe et la traduction standard :

“ Que Nous abrogions un verset, ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur ou un équivalent. Ne sais-tu pas que Dieu est Omnipotent. ” S2.V106,


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès