• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Yaelle

sur Cité de la gastronomie dijonnaise : le dossier brûlant de la vente de l'hôpital


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yaelle (---.---.129.179) 26 août 2016 19:29

François Rebsamen a menti à propos de son père qui était bien collabo


150 000 juifs étaient les officiers cadres des camps de concentration et des opérations de rafle selon le livre Hitler’s Jewish Soldiers (Les soldats juifs de Hitler) de Bryan Mark Rigg édité 2003. Ces fonctions de cadre était réservées spécifiquement aux SS de la divisions Polizei I et Polizei II.

(Lire aussi "Des juifs dans la collaboration l’UGIF de 1941 à 1944" de Maurice Rajsfus. Livre paru en 1980 proposant une somme impressionnante de documents d’archives, de témoignages et d’analyses,)


Aujourd’hui ce sont les soldats allemands qui sont recherchés alors qu’ils avaient le même choix que les kapos. C’est à dire être gardien ou être abattus. Les soldats de seconde classe sont traqués et non les cadres et moins encore tous ceux ayant fomenté ces guerres et les ont financés. Les acteurs du terrains, tels les généraux ont été recrutés par les sinistres états unis d’amérique via le projet Paper clip. Mais aussi soit exfiltrés pour aider à imposer des dictatures en Amérique Latine (Argentine par exemple et entre autres) pour le compte des apatrides américains ou soit graciés durant la grande farce dite Procès de Nuremberg afin de construire des organisations de destruction de l’Europe telle la Synarchie de 1930 avec ses faux syndicats, mais aussi afin de bâtir cette abomination qu’est l’union des européistes dont nous retrouvons les noms en tête de liste comme le premier président de la Commission européenne (voir sur le site UPR) qui fut l"un des officiers d’Hitler ou encore soit en tant que grand commandeur de l’Otan en 1961 (Adolf Heusinger celui voulant tuer 30 millions de slaves sur le Front de l4est et qui fut commandant de la Gestapo et les S.S en 1942), et cela sans oublier les enfants ou petits enfants de la mafia apatride nazie que l’on retrouve dans les partis politiques en France et partout en Europe comme en Allemagne à l’exemple du ministre des affaires étrangères de Merkel qui n’est ni plus ni moins que le petit enfant d’un des généraux d’Hitler.

Heinrich Müller, l’ancien chef de la Gestapo et l’un des principaux responsables de la « Solution finale », a été enterré dans la fosse commune d’un cimetière juif de Berlin en 1945, révèle le quotidien allemand Bild

http://www.lemondejuif.info/2013/10/responsables-solution-finale-enterre-cimetiere-juif/


Alors comprendre ce qui se passe aujourd’hui avec tous ces traîtres en France, ces tyrans, ces kapos et ces chiens de garde apatrides est fort simple à condition de remonter le grand puzzle de l’histoire, celle que ne dit pas l’école du franc mac Jules Ferry. Si vous faites des recherches sérieuses, évitez le site wikicrétin dont la spécialité est de réécrire l’histoire et d’effacer les mises à jours pourtant factuelles comme par exemple le fait que Staline avait eu trois femmes, toutes les trois sépharades car dans ces clans, dans cette secte de mondialistes apatrides la pureté de l’ADN est très proche de l’idéologie nazie quitte à constater la dégénérescence chromosomique révélées vers 2009 par des chercheurs israéliens sur leur propre substrat ethnique. Le métissage tant imposé par les ONG et autres gôchos fachos est plus particulièrement à l’attention des autres et non pour eux-mêmes et surtout imposé à tous, en masse, qu’on le veuille ou non, soit vous l’acceptez, "soit vous y serez contraints".


Ce dernier point pose entre autres un gros problème. Non le métissage en lui-même mais son imposition et l’industrialisation de la volonté d’une minorité de psychopathes messianiques comme l’industrialisation de la mort fut l’oeuvre des franc-mac de 1789 avec l’invention de la guillotine. Le métissage vise l’eugénisme avec une dévastation mondiale, un refus du droit à la différence, un refus de la diversité des races et des cultures, un refus des réalités naturelles.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès