• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Heimskringla

sur Mes 4 vérités... sur le burkini !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Heimskringla Heimskringla 31 août 2016 13:32

@Clown Intelligent

"Les libertés" 

L’être nouveau, il ne fait que causer de ça, de sa fameuse "liberté". Il est prêt à accepter les pires horreurs pour sa pseudo "liberté" (suffit de regarder l’état du monde surtout du monde ou on ne fait vendre que la liberté). 

Putain quel mot de merde quand même. Il existe des formes de libertés mais la libertés absolue n’existe pas. Citation de Benito avec qui je suis entièrement d’accord. De toute, je préfère les déterministes, ça au moins ça me parle, ce n’est pas du vent. 

J’ai la liberté de vouloir combatte mon putain de cancer mais ce n’est pas si simple car y’a des choses qui déterminent le vivant, les réactions de mon corps ect. 

J’ai la liberté de tuer ma putain de voisine qui me casse les couilles avec ces chiens de merde mais voila, action égal conséquence. 

J’ai la liberté de tourner la tête à gauche et à droite avant de traverser une route mais pourtant c’est déterminé par l’environnement donc la circulation. 

J’ai une pouffe de copine qui me cause que de liberté avec ses panneaux FB "young Wild free", tellement importante la liberté pour elle qu’elle doit penser que c’est elle qui choisit de gueuler quand elle a peur...

Pour moi le concept de liberté vendu par le monde marchand est une escroquerie qui ne sert qu’a tromper les imbéciles et instaurer leur idéal de société. 

De toute cette façon de gueuler sa liberté tout le temps me fait plus penser a des gens qui n’ont pas passé l’age de 12 ans, des gens narcissiques et arrogants.

"Ne pas être antifasciste à 15 ans c’est manqué de coeur, l’être encore à 40 c’est de la connerie" C’est un peu pareil concernant la liberté. 

D’ailleurs pour moi, les hommes, les surhommes ce sont ceux qui se sacrifient dans quelque chose qui dépasse leur petite et misérable condition individuelle. 

Ceux qui me cassent les couilles avec la liberté à longueur de journée me font penser a des petites chattes égocentriques qui ne savent faire que chouiner. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès