• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de maQiavel

sur Dieudonné et le burkini


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel maQiavel 3 septembre 2016 15:43

-Un geste de salut au dieu Baal, que les égyptiens et babyloniens pratiquaient également. 

------> Quoi donc, le geste de la quenelle ? Mais pas du tout.

Il semblerait en effet que l’origine du geste de la quenelle remonterait à l’Egypte antique comme l’attestent ces photos :

http://img.agoravox.tv/local/cache-vignettes/L520xH575/601478_43260769a-268f0-01-3b9df.jpg

http://a141.idata.over-blog.com/1/76/36/21/Dossier-15/Dossier-2-2013-juin/quenelle-egypte.jpg

http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2014/01/quenelle-1.jpg

http://img.agoravox.tv/local/cache-vignettes/L285xH380/quenellejpgw49c6-a415f.jpg

Selon l’égyptologue Qaspard qui écrit en ce moment sa sixième thèse sur le sujet, dans une langue proto-égyptienne peu connue des universitaires, remontant à la fin de l’Atlantide, "Kheûn-ël" signifie "bras-divin". 

Ce geste a un contenu hautement ésotérique mais ne constitue nullement un salut à Baal : il renvoie au couple primordial sexué représentant les contraires qui s’affrontent en l’homme, la main sur l’épaule ou sur le bras est une allusion à l’eau qui intervient comme élément primordial. En résumé, il signifie, « je te la fout dans ton Q », cette interprétation est à l’origine de la secte des Q qui est constitué par une lignée de prêtre constructeur dont Dieudonné est l’héritier, une secte qui était chargé de faire perdurer la tradition mystique après la destruction de l’Atlantide.

Suite à diverses persécutions , la secte a donné naissance à un art martial d’auto défense en orient , le Qi Shi.

Napoléon a découvert la symbolique de la Quenelle durant son expédition en Egypte. Il tenta plus tard de convertir à la secte son grand adversaire l’amiral Nelson qui déclara fièrement aux émissaires secrets napoléoniens "plutôt me couper le bras", ce qu’il fit d’ailleurs à la Bataille de Santa Cruz de Ténérife, sous prétexte d’un tir de mousquet. Ici nous voyons clairement Horatio Nelson peint dans une posture dite de "non-quenelle".

Malgré les tribulations , d’autres personnages célèbres ont aussi été des membres de la secte, on voit sur cette photo la posture du mystique Raspoutine qui esquisse le geste de la quenelle en toute discrétion.

Pour plus de renseignements : https://www.youtube.com/watch?v=6n9f9snPpCo

 smiley  smiley 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès