• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Frida

sur Dieudonné et le burkini


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Frida Frida 3 septembre 2016 18:04

@medialter
Je suis en partie d’accord avec ce que vous dites,

libre à vous de penser que ma compréhension du sujet s’est améliorée par rapport à l’année dernière, et libre à vous d’avancer : "J’ai connu quelques immigrés qui étaient beaucoup plus fiables que des français de souche, véritables ordures finies" à ne pas douter que c’est un argument purement subjectif (même si je ne lui enlève rien de sa vérité), cela ne fait pas de tous les immigrés des gens fiables ou de tous les français de souche de véritables ordures finies.

Quant au choc des civilisations, il faut plonger ou replonger dans l’histoire islamique pour voir que l’islam a pour fondement le choc des civilisations, il ne nous demande pas notre avis, ni le vôtre ni le mien, c’est ainsi et il partage beaucoup particularité avec la FM, il suffit de ne pas se laisser impressionner ou duper par l’exotisme oriental, son universalisme est de même type que les droits de l’homme et le féminisme, il y a une couche pour les masses, et il y a le reste pour les initiés et le cercle du pouvoir.

Que des forces obscures, pour des raisons tout aussi obscures, en agitent le chiffon rouge, ou l’utilisent comme moyen d’ingénierie sociale, c’est incontestable. L’empire britannique a de beaux succès à son palmarès.

Pourtant, l’islam a été un tsunami qui a broyé et a effacé des civilisations, certes moribondes à l’époque, mais il ne s’est pas gêné à en tirer le meilleur en se l’appropriant, l’âge d’or du monde islamique n’est que l’âge de la rapine et de l’impérialisme. Il a dévasté des contrés entières, et a déplacé des populations en masse. il n’a pas attendu le NOM. Si un jour Notre Dame de Paris se transformait en Mosquée, par la main d’oeuvre et la savoir français, plus tard des futurs historiens s’émerveilleraient de l’art islamique et de la civilisation franco-islamique comme c’est fait pour la mosquée Sophia. On peut tout aussi se dire, islam ou athéisme c’est du pareil au même, je n’en suis pas sûre permettez d’avoir cet avis. Une fois l’islam se met en place, et s’il n’y a pas de rapine sur quoi survivre comme un parasite, c’est le déclin assuré en sus de tous les autres tares que comporte une société.

Sinon, on peut également dire que l’islam est une création du NOM qui date de 622, et qu’aujourd’hui, il a plus d’un milliard de fidèles pour apprendre au reste de l’humanité ce que c’est que l’asservissement accepté, une soumission bien volontaire en contrepartie d’un hypothétique paradis dans l’au-delà. Mais c’est un autre débat.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès