• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de attis

sur Attentat de Nice : la police des polices n'a pas accès aux images


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

attis attis 9 septembre 2016 16:28

@Gaston Lagaffe
Jetez un oeil à mon article sur le marathon de Boston. Il est clair qu’il s’agissait là d’un faux attentat, avec des acteurs de crise. La pseudo-tuerie de Sandy Hook est du même tonneau, et il est probable que celle d’Orlando aussi. Ce bidonnage d’attentats est une pratique courante aux États-Unis ces dernières années.

Je ne dis pas que c’est ce qu’il s’est passé à Nice ou au Bataclan, je n’en sais rien, mais c’est une possibilité qu’il ne faut pas écarter. Sur ce que j’ai vu jusqu’à maintenant, j’ai plutôt tendance à penser que nous avons affaire à des attentats sous faux drapeau du type de ceux commis durant les années de plomb en Italie (attribués à l’extrême-gauche, alors qu’ils étaient l’oeuvre des réseaux Gladio de l’Otan).

Le problème est que nous ne disposons pas de suffisamment d’informations sur les attentats commis en France pour avoir une opinion définitive à ce sujet. Le pouvoir français, aidé par les médias, verrouille bien mieux l’information que le pouvoir américain. Nous en sommes réduits à glaner des informations chez des Panamza & co., au sujet desquels je suis moi aussi extrêmement méfiant.

Sur le sujet de l’implication israélienne dans ces attentats en France et aux États-Unis, là encore je ne pense pas que nous disposions de suffisamment d’éléments pour accuser Israël. Mais le fait est que l’actuel ambassadeur israélien aux USA a déclaré que les attentats du 11 septembre et du marathon de Boston étaient bons pour Israël, en ce qu’ils rapprochaient l’opinion publique américaine des israéliens, qui seraient eux aussi victimes du "terrorisme islamique".


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès