• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gaston Lagaffe

sur Vif échange entre Jean-Luc Mélenchon et Vanessa Burggraf - On n'est pas couché 10 septembre 2016


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Baston Labaffe Gaston Lagaffe 12 septembre 2016 11:41

@pegase & Qiroreur
Je sais que tous les goûts sont dans la nature, mais je trouve que ça sent l’égoût en matière de meuf chez vous smiley Lapix une beauté ? Vanessa truc une belle plante ? 

.

Hum Hum vous faut peu pour vous faire dresser le poireau les aminches.

.

Sinon on peut résoudre le problème de la jungle de Calais en faisant garder nos enfants par les migrants, aider nos vieux à domicile, ils seront vite soulagés et de leurs maux et de leurs biens, ça va faire une vidange de population en moins de deux, et comme la nature a horreur du vide, la croissance économique repartira avec de nouveaux acteurs, le cycle de la vie quoi smiley

.

Et Vanessa chose se prendrait donc pour une journaliste qui fait partie d’un contre pouvoir, à ce degré de déni du réel, je ne sais pas comment font encore les gens pour regarder la télévision, franchement, à moins que ça soit pour connaître la propagande du régime en place ou se foutre de leurs gueules, pour ça que Moix et Ruquiette taxent tweeter d’extrême droite, ils ont enfin le compte rendu en live de leurs géniales prestations hebdomadaires, avant c’était plus simple, on n’avait que le droit de bouffer leur merde et de fermer nos gueules, alors ils pensaient qu’ils étaient des génies absolus bourrés de talents. Comme c’est toujours la vérité qui blesse, quand elle vous revient dans la tronche, elle ne peut être que d’extrême droite, n’est ce pas dirait Jean-Ma.

.

Inutile de revenir sur le cas Mélanchon, on sait tous (enfin on devrait) depuis 2012 ce qu’il est et ce qu’il vaut, de beaux discours, de belles envolées lyriques, flatteur qui vit au dépend de celui qui l’écoute, paroles nobles et démagogiques mais jamais suivies d’effets si ce n’est d’appeler, in fine, à voter sans condition pour le candidat du PS. Ou à défaut, Sarko ou Juppé pour contrer Marine, voire voter Sarko pour virer Hollande en 2017, puisque je vois mal Mélanchon après avoir contribué à faire passer flamby pour virer le nain, après l’avoir critiqué vivement, le flan, pendant 5 ans en disant qu’il était pire que Sarko, du haut de ses prochains pauvres pourcentages de veautants, refaire le même sketch qu’en 2012. Et pourtant... ça fait 40 ans que le spectacle politique français est un sketch qui tourne de plus en plus au vinaigre, qu’on accumule pour beaucoup, les années de vaches maigres. Mais la gueule de bois et dormir dans le vomis, les français adorent et en redemandent. Pas étonnant quand on voit le niveau politique de la majorité des veautants. Ainsi que leur incroyable mémoire qui ferait passer un poisson rouge pour un éléphant en comparaison de la mémoire collective française. Les limites de la démocratie se définissent au degré d’idiocratie de ses participants, et on ne peut que constater, désillusionnés, que la majorité sont d’indécrottables cons mais avec le droit de veaute.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès