• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de maQiavel

sur Atteintes à la vérité, à la démocratie, au bien commun et à l'intérêt général : "Les partis politiques"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel maQiavel 12 septembre 2016 22:46

@Carmela

Finalement, je suis d’accord avec tout ce que vous dites sur le débat et sur les politiciens.

Concernant FA et surtout l’UPR j’ai deux opinions :

-C’est un organe d’éducation populaire fantastique, j’ai beaucoup appris en écoutant les conférences de FA, de Vincent Brousseau , de Régis Chamagne et d’autres. C’est un organe qui s’adresser au besoin de justice et de vérité des peuples dont il veut élever la conscience politique , aucune démagogies, les choses sont faites et expliquées avec rigueur. C’est ça la politique dans le sens noble du terme.

-Malheureusement , c’est aussi un parti politique et il en a certains travers : il existe par exemple un dogmatisme sur la question de la sortie de l’UE ( au cas ou vous vous posez la question je suis aussi en faveur d’une sortie ) , on ne peut en sortir que comme l’UPR le dit et l’UPR est le seul à le dire , tout le reste est mauvais. Hors Asselineau, point de salut, c’est l’homme providentiel, tous les autres sont des traitres et il n’existe aucune autre alternative pour qui veut sauver la France que de voter UPR. Je comprends bien que ça fait partie du jeu et que l’UPR ne fait que le jouer, c’est une obligation pour exister sur la scène des partis politiques mais c’est bien ça le problème : le jeu.

Quoiqu’il en soit, je ne fais pas partie de ceux qui tapent sur l’UPR qui reste pour moi avant tout un organe d’éducation politique populaire magnifique c’est largement suffisant de ma perspective , vous avez tout à fait raison de vouloir vous battre pour faire vivre cette organisation.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès