• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Carmela

sur Adrien Abauzit : "Redevenez français" - independenza webtv ©


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Carmela (---.---.178.96) 24 septembre 2016 09:50

Il attend quoi au juste cet AA anti-républicain ? Un défit sociétal repris en main par les citoyens français d’en bas ? Mais nous sommes nombreux à agir en ce sens et de nos petits moyens... qu’il sorte de "sa capitale africaine" pour voir comment ça se passe en province. Pourquoi, il n’évoque jamais dans cette interview le rôle de l’UE dans la spoliation de notre nation française ?

Les euro-régions nous font déjà la part belle à un retour au Moyen âge et à la féodalité pour ... le grand rassemblement et comptes des Zuniens.... Et même si on peut penser qu’avant la grande révo de 1789, c’était moins pire que ce bourbier du monde moderne... qui à l’heure actuelle voudrait ré-appartenir comme sujet... à un roi ?
On a déjà a souffrir de l’élite financière mondialiste ( même avec la grâce d’un hypothétique Jésus réincarné....introuvable...et surtout s’il doit être un français pur souche... smiley ) et puis chacun mérite de se sentir libre de sa vie économique et spirituelle. En tant que citoyen, nous construisons notre nation par droit et par devoir. Petit rappel du vivre ensemble....Article 1 de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen : Quelles que soient notre couleur de peau, notre sexe, notre statut social, notre religion, notre origine, nous sommes libres et égaux en droits. C’est ainsi que nous pouvons et devons nous exprimer pour (re)construire notre nation. Et la nation, c’est le pouvoir de tous les citoyens, notre souveraineté en tant que peuple. Cela devrait lui indiquer au préalable une nécessité de sortir de l’UE, EURO, OTAN....et au moins d’en causer à minima dans sa logique de reconstruction de notre pays. Ce que fait naturellement en pleine conscience l’UPR..

Son approche, je la trouve donc un peu contradictoire vis à vis des citoyens français que nous sommes : Nous avons été 55% à avoir dit non à la constitution européenne de 2005. Toutefois, d’accord pour dire...que le représentant élu au suffrage... Sarko grand traite à la nation (entre autres) nous l’a fait passer avec le traité de Lisbonne en 2007... mais lorsqu’il parle du FN qui rebute sur l’a50...il croit vraiment que cette famille la va jouer un rôle contre le pouvoir mondialiste ? Je ne le trouve pas honnête dans son approche au final....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès