• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Bachar al-Assad : "La guerre en Syrie dure car c'est un conflit international"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 27 septembre 2016 02:13

A Lattaquié et à Tartous, principales villes de la région alaouite, les manifestations de soutien à Bachar el-Assad rassemblent des centaines de milliers de personnes. A Alep, Bachar el-Assad fait le plein dans les quartiers chrétiens, notamment parmi la communauté arménienne, dont le parti Tachnag a organisé dès avril 2011 des rassemblements de soutien au président syrien.

.

Les deux grandes places des Omeyyades et des Abbassides à Damas sont envahies régulièrement par les supporters du régime, notamment lorsque la Syrie est condamnée par les pays occidentaux et les "pétromarchies" du Golfe. Il s’agit également d’empêcher l’opposition d’occuper ces lieux pour en faire de nouvelles places Tahrir (Caire) et de montrer ainsi que la rue syrienne est unie derrière son Président.

.

Aux dernières élections, (de mémoire) Assad a obtenu plus de 80 % de voix pour, malgré les menaces des terroristes contre les votants ... Tous les bureaux de votes avaient été surveillés par la Cia, qui craignait plus que tout que Assad obtienne bcp de voix ... il en a obtenu plus que ce qu’il en espérait. Le peuple soutient, les alliés aident, les agresseurs agressent, les terroristes servent les agresseurs, les lâches traîtres musulmans trahissent ... (A.S, Qatar, Turquie etc ...).

.

Assad, comme déjà dit : est le seul et dernier musulman résistant ... face à l’impérialisme, face à l’idéologie diabolique sioniste. Pays multi/culturel, multi/religieux par excellence avant le terrorisme qui visait aussi bien les musulmans que les chrétiens.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès