• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Zemmour : "Les djihadistes ont du courage, celui de mourir pour leurs idées"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 9 octobre 2016 12:16

@Daniel D.
Ouais ... trop facile d’accuser ainsi, lorsque justement, la seule chose qui apparaît dans ce que tu dis, c’est la mal compréhension totale d’une part, le soutien par impuissance du mal plutôt que de le combattre ... et que, s’il y avait des ennemis autant combattre les plus faibles, ceux qui sont utilisés.
.
Pas besoin de faire simple avec moi. Je sais que la France est française, je le dis souvent, je sais qu’elle est chrétienne ... et non zemmourienne, et vers quoi elle balance actuellement.
.
- QUE par la volonté des manipulateurs >>> déjà, une extrême minorité.
- Que le manipulateur le plus simpliste, Zemmour ment délibérément et vous prend pour des tirailleurs sénégalais ... lui n’ira jamais au combat, son Alya l’attend.
.
Tout me pose problème, autrement, je ne me casserais pas les klaouis à lire ici.
Quand le manipulateur aux ordres, vous fait croire que les tout jeunes (le plus jeune ayant 11 ans j’ai entendu), les moins sensés, les moins religieux il y a quelques semaines ou mois, sont les plus coranistes, les plus musulmans, laisse moi rire. D’autant que ces djihadistes en herbe, souvent homos, ex buveurs, fêtards etc ... (il en ont le droit) deviennent d’un seul coup d’un seul, les plus aptes à comprendre le Coran, il y a de quoi vraiment se bidonner.
.
La seule chose contre le zemmourisme est justement de lire le Coran intelligemment (à la guerre, la meilleure arme est de connaître l’ennemi ... c’est le abc du guerrier), en se posant les bonnes questions, pas sortir des textes de leurs contextes guerriers pour les adapter à notre époque. Qui peut croire qu’un Prophète qui n’arrêtait pas de prôner le pardon, la paix, la compréhension, le respect de toutes croyances etc ... était un Prophète plébiscitant l’agression pour faire court. Ce sont ce genre de faits qui ont contribué à faire adhérer les gens (je parle des plus sensés et non des stars tv, sports, cinéma, musique) à cette religion.
Si le chaos civil entre en scène, ce sont les plus aptes à avoir peur qui auront peur ... et qu’il serait alors trop tard pour revenir en arrière. Il y aura des dingos dans tous les camps ... et il y aura les autres.

.
Ce que tu oublies c’est de parler de la bêtise, la tout autant mal compréhension de bcp de musulmans croyant qu’il faut respecter les tenues d’il y a 14 siècles pour être musulman ... alors que c’est en fait tout le reste.

.
Ces "QUE", sont les armes, comme l’est Zemmour, comme le sont ceux qui proposent le chaos civil, avant qu’il ne devienne militaire ... enfin, comme le sont, ceux, qui drogués, manipulés avant d’être détruits, font le plus hard boulot. Mais les premiers, tout innocents dans les faits, servent ceux qui font le hard boulot, c’est à dire les terroristes ...
Les terroristes, soi disant combattent ... mais ne font rien que de prendre Dieu pour un con, pensant ainsi aller au paradis (du Mister Bean religieux) ...ce sont des lâches, préférant un suicide par procuration au lieu d’affronter la vie. Ils vivaient un enfer et ne connaîtraient pas autre chose dans l’au-delà, même s’ils se réincarnaient.
.

Les lâches (aussi bien les Charles Martel du net -agresseurs verbaux-provocateurs-trolls- sous-zemmouriens aboyeurs appelant aux croisades sur place --- que les muzz’s n’ayant rien compris non plus) sont ceux qui provoquent consciemment ou inconsciemment, voire à l’insu de leur plein gré, ne feront pas partie des guerriers, ils y seront trop mauvais. Donc confrontation il y aura peut-être, mais évitons de trop nous vanter ... plus facile à dire qu’à respecter ses rêveries hollywoodiens.

.

Le couscous que tu le veuilles ou pas ... tu n’y pourras rien. Ce n’est pas toi qui les a fait venir j’en conviens, mais il est là et a le même statut que toi. Personne ne t’oblige à en manger. Désolé, mais, avec autant de défauts, ton armée ne pourra même pas contenir une révolte en elle-même.

.

Qui désigne le bouc émissaire ??? lol ... inversion accusatoire basique et ma foi marrante. Merci de le dire quand même. Les petites fesses à protéger, cela dépend de la personne en fait, pas de quel camp tu fais partie. Quel que soit le camp, il y aura tjrs des trouillards, des courageux, des connards (2 camps). Mais rassure toi, il y aura un arbitre ... qui lui, croit déjà qui a gagné >>>celui qui ne participe pas directement ... coq trop faiblard, en citant Ron Chaya, pour l’ambiance aussi, car rigolo et instructif.

.

J’ai répondu vite fait et dans le désordre peut-être ... c’est déjà un pavé.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès