• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Pour Bruno Gollnisch la théorie du genre relève du "non serviam" luciférien


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 9 octobre 2016 20:03

@Sara

 Lol, et ceux qui nous vendent la théorie du genre nous ramènent à la décadence de l’empire romain !
Et cela n’est pas une théorie il suffit juste d’avoir été en 6ème pour le voir, savoir , comprendre !
Je parle ici d’empire romain, parce que c’est la dernière civilisation avant la votre à s’être effondrée sur elle même, mais toutes les autres avant elle nous prouvent que vos idéologies sont des signes de décadence avancée.
La votre (de décadence) ira bien plus vite que celle des précédentes civilisations, puisque la technologie va désormais plus vite, c’est la seule différence. Mais ne rêvez pas pour autant que ces thèses passeront le cap et survivront à cet empire, elles seront elles aussi balayées ; pourquoi donc ?
Parce qu’elle est le fruit de la civilisation déclinante elles lui sont intimement lié et qu’après chaque effondrement la nature profonde humaine reprend tous ses droits.
Votre théorie gender, savez vous ce qu’elle révèles ? que cette civilisation est tombée dans l’ennui !
Si cela avait été, comme vous le prétendez, une avancée, elle n’aurait pas eu besoin d’être enseignée, elle se serait révélée d’elle même petit à petit, étape par étape.

PS : SVP évitez vous un voyage à venir me parler religion, je ne fais pas dans les contes de fée, c’est par la logique et la science qu’il vous faudra me convaincre et c’est par elles que je vous répondrais merci !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès