• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Le Chef d'État-Major de l'armée américaine menace violemment la Russie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 10 octobre 2016 10:57

@microf

 Le problème n’est pas tant le bluff du mec dépassé par les événements que sont les USA, que la volonté réelle et non dites de la Russie, Chine, Iran .... en bref tout le fan club des US, qui eux veulent la guerre et y travaillent depuis les années 1970.
Les gros bourrins américains se sont cru vainqueur en 1991quand la Russie à roqué sur l’échiquier laissant croire en sa défaite, disparaissant ainsi sous la ligne radar des pays à risque à l’hégémonie américaine ; la Chine elle a roqué d’une autre manière en se la jouant libérale.
Mais ceux qui veulent et travaillent réellement à cette guerre, les seuls qu’elle intéresses, ce sont les pays non alignés sus cités.
Le problème est que l’occident s’est prises elle même au piège de son bluff et ne peut plus reculer désormais, ce qui pourtant serait la seule chose raisonnable à faire, afin de briser la stratégie eurasiatique. Se replier, faire tomber son économie moribonde, privilégier les énergies libres et revenir aux réels valeurs (travail, OR, famille ...) Mais malheureusement les fainéants qui nous dirigent préféreront crever que d’abandonner tout de suite les privilèges qu’ils perdront quand même plus tard et de façon plus violente et définitive.
Ceci est du Sun Tsu parfaitement joué et orchestré par les eurasiens, le déroulement et l’issue coulent désormais de source !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès