• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de njama

sur Alep - L'intox monstrueuse dénoncée (Journaliste britannique)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 11 octobre 2016 14:59

Pourtant des médias le savent ! autre récent message du Dr Nabil Antaki concernant le reportage de France 2 de ce soir, mercredi 5 octobre :

Bravo à Pierre [le Corf], Bien sûr ; un homme admirable. Mais Pierre et moi avons emmené le journaliste et le cameraman à l’hôpital St Louis où nous soignons les civils blessés du côté Ouest par les obus lancés par les terroristes d’Alep Est. Ils ont filmé pendant 30 minutes les blessés graves aux soins intensifs sous respirateur, un jeune de 20 ans qu’on vient d’amputer des 2 jambes, beaucoup de blessés civils puis nous avons été visiter Mahmoud, le petit de 6 ans, mon protégé, qui est né sans bras et a eu les 2 jambes arrachées (et donc amputées) par l’explosion d’une mine posée par Daech. Mais tout ceci n’a pas été montré pour continuer dans le politiquement correct des médias français (leurs protégés ne peuvent pas être des méchants). Rien qu’hier 8 personnes sont mortes à Alep Ouest du fait des obus lancés par les terroristes. Mercredi 15 tués, vendredi 17 tués, mais personne n’en parle. Les médias continuent à raconter la blague du dernier hôpital d’Alep-Est détruit. C’est la 5 ème fois qu’ils font cette annonce.
On n’a jamais vu dans un media occidental un reportage sur les blesses et les tues d’Alep du fait des terroristes de Al Nosra qui occupent Alep Est. alors pour une fois qu’une équipe francaise vient filmer chez nous, on avait beaucoup d’espoir qu’enfin….. mais malheureusement ….



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès