• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Eveil citoyen : Sommes-nous prêts à empêcher la 3ème guerre mondiale ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 13 octobre 2016 07:29

@Pilule Rouge

 Lol, alex jones est malin, mais il ne voit et comprend que la surface des choses.
Ce n’est pas de l’eugénisme dans sa version philosophique qu’il faut regarder, mais dans son obligation génétique !
Vous allez très vite comprendre, je risque d’être un peu long et je m’en excuse par avance, mais ce que je vais écrire est à regarder en se détachant de son affecte, sans émotion ni sentiment.

La philosophie eugéniste, n’importe quel con peut l’avoir, le premier péquin frustré ou mégalo peut y être amené.
L’eugénisme génétique lui par contre est inné, il est imposé par la nature au niveau fonctionnel, par une différence génétique marquée, unique et commune à un groupe bien spécifique d’individus. Elle est alors un sixième sens !
Dans le code génétique humain, il se trouve 10 séquences non utilisées, nous savons aussi que l’évolution génétique humaine se porte désormais non plus sur l’amélioration physique, mais sur l’amélioration neurologique (qui aura une incidence et une influence sur le physique et le physiologique) sur ces 10 séquences inertes, une s’est éveillée et a amélioré de façon significative une partie de l’humanité. Non ils n’ont pas de rayon qui leur sortent des yeux, ni de pouvoir surnaturels, mais des capacités amplifiées. L’hyperesthésie par exemple y est assez fréquente, la résistance à certains virus comme la grippe, ainsi qu’à certaines substances toxique, comme les métaux lourds, le fluor et certains médicaments tels que les neuroleptiques. Cette hyperesthésie, donne en plus de sens accrus, des réflexes plus rapides, une profondeur et une vitesse d’analyse plus grande, une cicatrisation accélérée et paradoxalement un vieillissement ralenti. Donc pas de super pouvoirs, juste des humains améliorés.
 Donc, le fluor dans l’eau, le sel et le dentifrice, ne les affecte pas, les métaux lourd dans les vaccins, les chemtrail etc , n’ont pas d’effet sur eux, les "pandémies" de grippe entre autre, ne les concernes pas ....
Tout ceci vous parles ? non alors passons au niveau pratique. Pourquoi fait ont des tests de QI et autres dépistage dans les écoles ?

Pourquoi fait on des relevés ADN à chaque passage au commissariat ?
Pourquoi les flics rangent soigneusement les embouts des alcootest dans leur emballage si celui ci doit partir à la poubelle ?

Que feriez vous si vous savez que vous appartenez à une nouvelle forme d’humanité, pour recenser vos congénères sans le faire voir ou savoir de tous et même d’eux même ?
Et maintenant que feriez vous pour sauver l’avenir de votre espèce naissante de la folie de l’homo sapiens moderne, qui par sa démence est en train d’anéantir la seule planète capable de nous accueillir ?
Regardez ce que l’homo sapiens moderne a fait de notre monde en à peine cent ans et dites moi que feriez vous pour que cela cesses ??? Sapiens moderne ne comprend rien, il est mégalomane, irrationnel et insatiable, il pilles les océans, rases les forêts, massacre en masse l’écosystème , juste pour des petits plaisir éphémères et de l’argent virtuel ; que feriez vous pour sauver votre peau face à ce monstre qui, s’il apprend votre existence vous massacrera plus vite et plus assurément que le reste de la création ; que feriez vous ???
Oui .... ce n’est pas la haine ou le profit qui font faire cela, mais l’amour et la compassion et c’est pour cela qu’un nouvel ordre mondial, un "nouvel ordre des choses" si vous préférez doit s’imposer. Mais pour ce nouveau monde, l’homo sapiens moderne, ne doit plus être dominant, il faut changer le paradigme génétiques.

 Cette thèse, car ce n’est qu’une théorie est la seule logique que je puisse trouver pour faire concorder toutes ces info, pour obtenir un jus cohérent . Car je vois mal comment un Bill G, peut se croire eugéniste alors qu’il est miro comme une taupe, je ne vois pas comment on pratique l’eugénisme par voie de vaccin, pour par diffusion aérosol de produits chimique. Un vaccin ou un virus arriverait il à cibler sa victime selon l’importance de son compte bancaire, sa religion, ou son appartenance à une secte ? Une différence génétique portant sur les fonctions neurologiques elle oui pourrait immuniser des individus par contre.
Mais, si cette théorie était exacte, alors nos élites et leurs élites à eux, se sont fait baisé profondément, bien plus que la plèbe, car eux se serait alors fait manipuler pour oeuvrer contre leur propre survie et celle de leur descendance. (c’est ça de se faire conseiller et de ne plus mouiller le maillot soi même.)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès