• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur Madonna : "Si vous votez pour Clinton, je vous ferai une fellation"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 21 octobre 2016 22:51

@V_Parlier
sa propagande satano-libertaire et mondialiste, ses "engagements" sociétaux qui puent et qu’elle promeut par ce qui lui reste de notoriété.

J’avoue que je ne connais pas trop les positions de Nadonna. Je ne connais que certaines de ses chansons. Pour le reste je ne lis pas les journaux style gala, voici, france dimanche,... J’ai des lacunes.
Vu les endroits où on est supposé retrouver ses idées ou engagements, je suppose que ce public ne représente pas une majorité et pour la propagation des idée ils ne sont peut être pas assez bien équipés intellectuellement parlant pour dépasser un comptoir de bistrot.

satano : Une mode, déjà dans les années 80, c’était déjà un outil pour elle une touche personnelle pour se démarquer de la masse.

libertaire : Si c’est façon Diderot j’apprécie, que d’interprétations pour le mot libertaire.

mondialiste : Quand on me demande d’où je suis je réponds de la terre, serais-je mondialiste ? Encore un mot avec de multiples interprétations.

Un deuxième vendredi d’un mois d’octobre des années 80 quand Madonna n’était pas trop connue, sur scène j’ai vu un peu de style satano, à table elle n’était plus satano, le peu que j’ai pu en juger en 1h30 de repas elle avait un coté libre qui ressemblait assez au libertaire tel qu’il était défini à l’époque des lumières. Une ouverture aux autres qui peut indiquer un esprit mondialiste dans le bon sens du terme. Bref un personne charmante.

Ca remonte à plus de 30 ans, on change en 30 ans. Si elle n’a pas changé, on lui reproche ce qui était des qualités 30 ans plus tôt. Qu’elle ai changé ou pas, je ne sais pas, problèmes de lectures, même chez le coiffeur voici et compagnie ça ne passe pas.

Ouais par qui elle est entendue quand elle cause ? Elle est connue pour ses chansons, ce n’est pas du Jean Ferrat.

Nota : Pas trop d’interprétations au sujet du repas, sur scène je m’occupais de la sono comme tout les ans, elle n’a représenté que 5% du temps de prestation, 5-10 minutes pour la balance, c’était du semi playback et elle savait ce qu’elle voulait.
Pas une fête de village mais une fête de ville le deuxième weekend d’octobre. Et oui même elle est passée par là, elle pouvait marcher dans la rue sans problème à l’époque.
Ensuite je l’ai vu arriver pour manger chez un ami qui avait une taverne, j’étais l’autochtone connu, je me suis retrouvé à sa table.
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès