• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur Quantic Planète : Découverte au Bucegi - Partie 1


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 24 octobre 2016 23:40

@Zatara
A l’origine j’écris que pour les géants, un squelette humain a des limites du fait que le poids varie au cube en fonction de la hauteur alors que la section des os ne varie qu’au carré et qu’il arrive un moment où l’on dépasse la résistance de l’os, c’est tout.
C’est tellement basique et imparable pour celui qui n’a pas trop dormi au collège que je devrais normalement être tranquille.

Ben non, suite à ce commentaire on en est avec les dinosaures au bout de 20 commentaires.
Ma remarque était par rapport à la vidéo et des géants qui y sont sités. Ici ça devient hors sujet.Et chaque fois on m’envoie sur des vidéos ou sites d’allumés comme justificatifs, oh il y a google scholar, je prends facilement sans trop contrôler vu que c’est à comité de lecture pour la plupart.

J’ai même droit au yéti soviétique en vidéo (Quiroqueur). Belle preuve de son existence au yéti.
Des enfants suivent des traces de 30x15cm environ d’après ce qui est dit dans la vidéo, la trace a un rapport de 2/3, plus une vache qu’un hominidé la trace.
En regardant la vidéo on s’aperçoit que des enfants de 11 ans dans la neige font de plus grandes enjambés que l’énorme yéti. Un yéti en kimono certainement.
La trace dans la neige normalement c’est 3 enfants et un yéti ou une vache.
Après avoir filmé le yéti, les enfants s’enfuient dans une trace bien damée de 60-80cm qui ne correspond pas à la trace que devrait être le passage de 3 gosses et un yéti en kimono.
Toujours dans cette vidéo on montre une photo du yéti en gros plan qui est plus floue que la photo non agrandie de la vidéo.

Les gens regardent une vidéo mais ne voient pas. Tout ce qu’ils voient c’est par rapport au biais de confirmation.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès