• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur Un retour de soirée en voiture interrompu par des phénomènes étranges...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 26 octobre 2016 01:25

@pegase
On a le droit de disparaitre en France.
Sauf :

  • disparition d’un mineur,
  • disparition d’un majeur protégé,
  • disparition d’un majeur présentant un caractère inquiétant ou suspect eu égard aux circonstances, à l’âge de l’intéressé ou à son état de santé

Sur les 10.000 disparitions sans suite, il y en a 12 d’inquiétantes étalées sur plusieurs années.

A part
l’ambassade*
Mon frère et ma soeur*
Mon organisme de retraite et les impôts.
Peu de gens pourrait dire où je suis. Repéré par un * ce n’est pas une obligation.
Si je serai sans revenus de France, je serai disparu du moins le temps de la validité de mon passeport.
Même le passeport n’est pas une obligation si on ne quitte pas le pays ou si l’on a pris la nationalité locale, chez moi c’est dans les 120€ pour la paperasse.

Disparaitre ce n’est pas aussi difficile qu’on le croit dès que l’on sort d’Europe.
Le français est fortement attaché à la retraite et sécurité sociale, sans cette attache, changer de vie n’est pas difficile.
J’ai un ami c’est au bout de 2 ans qu’il a demandé son dû, sa retraite de 2700€ par mois, comme il dit, ’’ ça paiera une partie des études de mes enfants aux USA’’. Sa retraite il s’en fout, il a fait sa vie ailleurs.

Les extraterrestres je ne compte pas trop sur eux pour m’enlever, pour approcher de la vitesse de la lumière c’est trois ans de production d’énergie sur la terre, ça fait cher l’enlèvement.
L’enlèvement localement ce n’est pas rare, comme j’ai une vie simple je ne suis pas assez visible et pour le peu qu’ils se renseignent mes revenus partent pour la plupart pour de l’aide scolaire donc pas de biens ou pécule.

Pas mal d’expatriés que je connais retournent en France plus par obligation que par envie. Il n’est pas trop difficile mentalement d’oublier donc de se faire oublier.

Il y a une personne sur 1300 qui se dit ’’ils font chier’’ et qui passe à l’acte en se barrant. Une personne sur 6600 qui fait la même chose mais qui se barre mieux. Je trouve que ça ne fait pas beaucoup. Ils se barrent, ils ne font pas du soucoupe-stop.

Sur la cote d’Azur l’enlèvement et non disparition c’est E.T. ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès