• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur Un retour de soirée en voiture interrompu par des phénomènes étranges...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 26 octobre 2016 22:55

@wendigo
Comme toujours vous ne savez pas du tout de quoi vous parlez, mais p..tain vous parlez !!!

Effectivement je ne sais pas de quoi je parle, c’est pour cela que je vais sur un site dédié aux enlèvements et je compte les enlèvements considéré comme inquiétants. En plus je mets le lien pour que l’on puisse contrôler mes dires.

Vous préférez les vidéos sur youtube ou Gloser, moi c’est aux sites officiels qui recensent que je fait le plus confiance.

La vidéo avec Juncker, j’ai eu la chance ou la malchance* de rencontrer cet animal par le passé avant qu’il soit connu hors des frontières du Luxembourg.
Il est performant, au comptoir d’un bistrot, c’est tout et on l’a placé à un endroit stratégique.
J’y vois qu’un personnage qui serait mieux à faire des discours accoudé à un comptoir que dans un hémicycle, à l’époque je me disais ’’qu’est-ce qu’il tient comme couche’’, je n’ai pas changé d’avis. Le fait de penser à lui ça me fait penser par association à cela.

*Les deux parmi les meilleurs traiteurs du Luxembourg étaient des amis, on rencontre du monde et on s’aperçoit que la sobriété ce n’est pas une qualité partagée par tous.
Un des deux amis avait 80 comme numéro d’immatriculation, pour rouler bourré c’est pas mal. Ce numéro, il l’avait par copinage comme on dit au Luxembourg.
Ce copinage qui fait qu’un Juncker peut se retrouver à un poste élevé.

Une amie qui voulait savoir qui était le type qui la draguait, un coup de téléphone à une autre amie qui n’a aucune responsabilité ou relation officielle avec les flics, 10’ plus tard j’annonçais à mon ami que le dragueur était marié et avait deux enfants. Accessoirement j’avais aussi ce qu’il avait sur ses comptes.
Le copinage. Un des aspect du Luxembourg que l’on ne connait pas.
C’est de ce milieu copinage que sort Juncker, ce n’est pas une garantie de santé psychiatrique.
Avec l’accent luxembourgeois ça ressemble un peu à copinagche.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès