• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de globulos

sur La police manifeste devant l'Assemblée nationale - independenza webtv ©


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

globulos globulos 27 octobre 2016 16:27

la censure a frappé pour mon 5eme commentaires sur ce site. bien qu’il n’y ait eu aucun appel a la violence,insultes ou autres. on ne peut se prévaloir de faire de l’information libre en censurant ce qui déplaît,sinon on pourrait légitimement penser que la vérité dérange. je vais donc reformuler mon commentaire.

ces mêmes policiers qui font des manifestations sauvages,donc illégales,n’hésitaient pas a frapper et a gazer des manifestants,que ce soit pour la manif pour tous ou la loi el khomery.
n’oublions pas non plus que la police chez nous,c’est des morts suspectes en pagaille,différents crimes et délits qui finissent toujours par des non lieu et des acquittements,c’est des casseurs sous faux drapeau dans les manifs,c’est des coups et du gaz lacrymo pour les femmes,les vieux,les handicapés et les mômes,c’est la mise en garde a vue de gamins de 8 ans pour apologie de terrorisme,c’est des casseurs de greves,c’est des contrôles aux faciès,etc......

ps : le mode pravda brejnevienne,avec utilisation de la technique de l’édredon pour qu’on entende pas des points de vues qui ne sont pas dans l’air du temps,n’empêche pas les gens de le penser quant même. il vaut donc mieux une discussion argumentée,même houleuse,plutôt que la censure.
bien a vous messieurs les censeurs.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès