• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Maetha

sur Le Renouveau de la France - Conférence de Régis Chamagne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Maetha 9 novembre 2016 12:25

 @Maître Cube :

 Cette conférence le montre bien : Régis Chamagne est sur la même ligne de pensée que François Asselineau. Il a été très présent pour assurer le lancement et la réussite du mouvement qu’ils avaient créé, dont il était un des cadres. Ses interventions publiques ont toujours été remarquables.

 Sur le plan stratégique, vaut-il mieux rester à la tête de ce mouvement qui gagne des points jour après jour et qui trouve maintenant les bonnes volontés qu’il faut pour assurer sa progression, ou, chercher à communiquer avec les autres "centres de réflexion" qui défendent les mêmes idées que celles de l’UPR : sortir de façon unilatérale la France de "l’Europe", de l’Euro et de l’OTAN ?

 Une seule tête portant cette bannière ne devra émerger en début de la campagne électorale officielle pour la présidence et cela se prépare.

 François Asselineau est, me semble-t-il, le candidat idéal, puisque c’est lui qui a créé et fait progresser le seul parti de rassemblement autour des trois points irréductibles cités ci-dessus.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès