• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de V_Parlier

sur Comment Hillary Clinton défend les femmes - Horreur !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

V_Parlier V_Parlier 14 novembre 2016 21:00

@sls0
"Il faudrait se désintoxiquer de l’émotionnel, c’est grâce à lui que l’on se fait habituellement entubé pas nos hommes politiques."

Certes, mais l’émotionnel représente 90% de "l’information" mainstream, les élections américaines n’y échappant pas. Et si on ne présente rien en face pour en démonter simplement le prétexte, le public ne sera pas réceptif à l’essentiel. Ca fontionne ainsi. Je vois en France avant tout un service de propagande aux abois qui supporte mal la transition, et qui après nous avoir appris à haïr les russes nous apprend maintenant à haïr un américain sur deux (qui n’a pas voulu la guerre mondiale) en s’appuyant sur quoi ? Sur de l’émotionnel pur, et de plus totalement déplacé ! C’est la raison pour laquelle j’ai publié cette vidéo.

Note quant aux e-mails : C’est leur contenu qui est important, et ça non plus personne ne l’a compris. Ca a été suffisamment embrouillé. Le public a simplement retenu que Clinton "ne fait pas attention à la sécurité de ses e-mails", petite distraite va...

Note quant au rôle de l’avocat : Se vanter en riant d’avoir exploité une procédure tordue pour faire libérer ce genre de criminel n’est pas un travail "normal" d’avocat selon moi. Il faut être hautement pourri pour assumer en riant un truc pareil. "Oh ce que j’ai été forte, j’ai réussi à faire grâcier un pourri indéfendable, trop marrant !". Non, là aussi on ne s’étonne plus qu’elle soit capable de provoquer des milions de morts dans le monde.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès